August 22, 20197 yr La composition m'amuse. Par contre, je ne suis pas convaincue par le noir et blanc mais j'ai beau bidouiller et rebidouiller, je n'arrive pas à mieux.
August 22, 20197 yr Pour la compo, j'aime toujours...j'adore l'air désespéré du gars à droite, sous le regard inquisiteur de "l'ecclésiastique" derrière... Par contre, effectivement, ton noir et blanc claudique un peu...les luminances claires sont fades, et les noirs trop profonds à mon avis...
August 22, 20197 yr Chouette, l'attitude du gars qu'a pas trop l'air de savoir gérer... Et oui, les noirs manquent de nuances, pas facile avec le contre-jour...
August 23, 20197 yr Author Il y a 15 heures, Vesuvius a dit : Pour la compo, j'aime toujours...j'adore l'air désespéré du gars à droite, sous le regard inquisiteur de "l'ecclésiastique" derrière... Par contre, effectivement, ton noir et blanc claudique un peu...les luminances claires sont fades, et les noirs trop profonds à mon avis... Tu confirmes mon doute. Je vais revoir tout cela. Merci Vesuvius. ☺️
August 23, 20197 yr Author Il y a 13 heures, Caro a dit : Chouette, l'attitude du gars qu'a pas trop l'air de savoir gérer... Et oui, les noirs manquent de nuances, pas facile avec le contre-jour... Eh oui! D'où ma difficulté à la traiter... Merci Caro. ☺️
August 23, 20197 yr Author Jiheme, smailtn, tchotcho, Photographiejpf je vais la reprendre. Merci à tous. 😉