August 22, 20197 yr Author il y a 6 minutes, Vesuvius a dit : La vache...Une tarte au caviar...On voit où est l'argent... Alors c'est du caviar de Tchernobyl vu la taille des grains !
August 22, 20197 yr Author il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : J'arrive garde m'en une portion stp ! il y a 3 minutes, Nikita a dit : En colissimo ça passe ? Tu as mon adresse d'ici ? Parce que vous croyez qu'avec mes grands ça dure longtemps ???
August 22, 20197 yr il y a 7 minutes, Caro a dit : Parce que vous croyez qu'avec mes grands ça dure longtemps ??? Heulà ! Je partage pas moi !
August 22, 20197 yr Author il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Heulà ! Je partage pas moi ! Ben eux non plus ! 🤣
August 22, 20197 yr Jolie tarte, on dirait ma femme dès qu'elle fait un truc elle dégaine son tel et hop sur fb lol bon je crois qu'a cette heure il y a plus rien.
August 23, 20197 yr Il y a 17 heures, Vesuvius a dit : La vache...Une tarte au caviar...On voit où est l'argent... MDR ! A lors ça j'adore tu m'envoies une part par MP !