August 23, 20197 yr J'ai eu la chance d'observer plusieurs agrions au bord de l'eau dans la vallée du Célé dans le Lot. C'est un endroit calme, apaisant et très beau. Je vous le conseille.
August 23, 20197 yr Author Merci Jiheme. J'aime beaucoup le bokeh sur cette photo, telle est la raison pour laquelle je ne l'ai pas recadrée. Mais, dès que je peux, je la cadre au format portrait et vous la propose.
August 23, 20197 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Joli shot presque minimaliste, j'aurais vu ça en format portrait moi... Je rejoins le commentaire de Jiheme04
August 23, 20197 yr Le bokeh est de toute beauté et avec l'agrion bien net, cela fonctionne à merveille !
August 23, 20197 yr C'est une très belle photographie. Les couleurs sont superbes et j'apprécie le cadrage.
August 23, 20197 yr Author Pour en contenter certains, voici la version portrait. Pour ma part, je garde le format paysage. Qu'en pensez-vous ?
August 24, 20197 yr Je garde aussi la 1ère version, comme tu le dis, le bokeh est magnifique et c'est dommage de le couper pour un format qui, je trouve lui va moins bien.
August 24, 20197 yr Tu as pas tord au regard de la longueur de la bestiole le format paysage est mieux adapté.