August 23, 20197 yr Un coucher de soleil au-dessus d'Annecy dans la petite montagne . Bientôt septembre , ce genre de photo devrait être facile à refaire le matin ou en fin d'aprèm . Merci pour vos retours .
August 23, 20197 yr Le panorama est très beau avec ces plans successifs, mais c'est un peu trop clair pour moi.
August 23, 20197 yr Author Merci , oui mais je crains que le premier plan soit trop sombre , j'aime assez les couleurs douces et pas trop sombres .
August 23, 20197 yr Author Merci , suite à vos conseils j'ai retouché - tons foncés/tons clairs -21 %
August 23, 20197 yr sur ta retouche tes blancs sont cramé ton histogramme est barré complétement a droite , par rapport a la 1 qui etait mieux niveau blanc tu pouvais n pinceau locale rectifier juste le 1 er plan
August 23, 20197 yr Author Merci , c'est vrai que l'histogramme n'est pas jojo , faudrait que je regarde le RAW .
August 23, 20197 yr Author J'ai retrouvé le Raw l'histgramme sans être parfait est bien mieux je trouve , je n'ai fait aucune retouche , c'est le brut .
August 23, 20197 yr Author Merci Caro , le ciel est mieux et les nuages aussi, ca vaut le coup de garder ses RAW .
August 23, 20197 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : Le panorama est très beau avec ces plans successifs, mais c'est un peu trop clair pour moi. mi s'est surtout le ciel qui me chiffonne . la reprise est mieux ,
August 23, 20197 yr Author Merci , je ne peux faire mieux , et pas la peine de la bricoler c'est pire .
August 23, 20197 yr Préférence sans hésiter à ton Brut issu de ton RAW jolies couleurs douces et un ciel qui nous raconte une histoire