August 23, 20197 yr Ha...faut avoir l'habitude... On dirait @Krystron et @Nikita qui essayent de réparer leur connexion internet...😛
August 23, 20197 yr il y a 42 minutes, Vesuvius a dit : Ha...faut avoir l'habitude... On dirait @Krystron et @Nikita qui essayent de réparer leur connexion internet...😛 😂🤣😆 Nikita est tombée ont la vois plus
August 23, 20197 yr Sympas ces deux photos avec une lumière bien gérée. il y a 49 minutes, Vesuvius a dit : . On dirait @Krystron et @Nikita qui essayent de réparer leur connexion internet...😛 Toi, tu files un mauvais coton. On va finir par te confier aux bons soins du bourreau du forum photo. il y a 7 minutes, tchotcho a dit : 😂🤣😆 Nikita est tombée ont la vois plus Si je suis tombée, ne cherche pas : c'est de la faute de @Krystron , il m'a poussée.
August 23, 20197 yr J'y aurai jamais pensé, mais c'est vrai qu'avec tous les instruments électroniques...
August 23, 20197 yr Deux bonnes prises qui me parlent. Il m'est arrivé d'y grimper mais j'ai le vertige alors je ne suis pas à l'aise.
August 23, 20197 yr Trop facile il s'est fait hisser ! Bien vu le shot. Edited August 23, 20197 yr by Jiheme04
August 23, 20197 yr Bien capté! Je connais bien, dès qu'un truc merdouille (antenne VHF, girouette-anémomètre, feux de tête de mât, drisse coincée..) c'est nécessairement à l'endroit le plus inaccessible 🤔😁 Edited August 23, 20197 yr by allegromoderato