August 23, 20197 yr Quoi ?! Il est venu dans MA cité !! Alors par contre, c'est rare...Mais là j'accroche pas du tout au traitement...C'est too too much pour moi...Désolé...
August 23, 20197 yr Author il y a 10 minutes, Vesuvius a dit : Quoi ?! Il est venu dans MA cité !! Alors par contre, c'est rare...Mais là j'accroche pas du tout au traitement...C'est too too much pour moi...Désolé... Pas de soucis voisin. Trop sombre, trop de contraste ?? Dis moi tout!!
August 23, 20197 yr il y a 2 minutes, jmjuju31 a dit : Pas de soucis voisin. Trop sombre, trop de contraste ?? Dis moi tout!! Ben ouais...Trop sombre pour moi...ca manque de "finesse" si j'ose dire dans les luminances....C'est un noir et blanc à la @Nikita...Du noir et du blanc...Presque rien entre les deux...
August 23, 20197 yr Un peu trop sombre @jmjuju31 sinon j'aime bien la compo, et la Tour semble pencher à droite
August 23, 20197 yr Beau cadrage mais un traitement qui manque un tout petit peu de blancs pour moi. il y a 25 minutes, Vesuvius a dit : .C'est un noir et blanc à la @Nikita...Du noir et du blanc...Presque rien entre les deux... Ouais j'aime aller droit au but moi.
August 23, 20197 yr Uhu, je vois pas trop la différence entre les deux. C'est en effet pas mal tout muche... Trop de netteté ajoutée aussi.
August 23, 20197 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Uhu, je vois pas trop la différence entre les deux. C'est en effet pas mal tout muche... Trop de netteté ajoutée aussi. Yep... Pareil... J'accroche toujours pas... désolé...
August 23, 20197 yr Pour moi le fond est trop sombre et la lumière ajoutée à droite n'a pas lieu d'être vu que c'est une partie ombragée. En gros mon cerveau n'est pas d'accord...
August 23, 20197 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : ... En gros mon cerveau n'est pas d'accord... Il fait équipe avec toi ? 🤓
August 23, 20197 yr il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Il fait équipe avec toi ? 🤓 La plupart du temps oui 😋
August 23, 20197 yr C'est con...Alors que j'habite Carcassonne, Je réalise que j'ai jamais posté la cité ici...C'est de trop la voir peut être...😜
August 23, 20197 yr il y a 1 minute, Vesuvius a dit : C'est con...Alors que j'habite Carcassonne, Je réalise que j'ai jamais posté la cité ici...C'est de trop la voir peut être...😜 Carcason ? C'est le décors carton pâte au bord de l'autoroute pour aller à Toulouse ? 😋
August 24, 20197 yr le soucis c est que c est une photo de jour et tu en fait une photo de nuit , il n y a plus de cohérence
August 24, 20197 yr Qq je travaillais j'allais une fois par mois à Toulouse , et on allait souvent casser la croute à Carcassonne , je n'ai même pas fait de photo, la nuit c'est superbe . La seconde sans trop chipoter me convient .
August 24, 20197 yr Author Il y a 3 heures, tchotcho a dit : le soucis c est que c est une photo de jour et tu en fait une photo de nuit , il n y a plus de cohérence C'est ce que j'adore, l'incohérence!!! 😉