Posté(e) 23 août 20197 a Moi j'aime bien , il y a un beau ciel avec des beaux nuages, je ne sais pas si les branches du sapin sont indispensables Bonne photo pour moi !
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur il y a 49 minutes, Romaric a dit : Moi j'aime bien , il y a un beau ciel avec des beaux nuages, je ne sais pas si les branches du sapin sont indispensables Bonne photo pour moi ! Merci pour ton avis et commentaires, pour les branches de sapin j'ai essayé de les tamponner mais détérioration de la qualité du cliché @Romaric
Posté(e) 23 août 20197 a il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaires, pour les branches de sapin j'ai essayé de les tamponner mais détérioration de la qualité du cliché @Romaric Tu peux toujours faire une coupe verticale pour les supprimer, ça ne dégradera pas l'image et elle gardera cette impression de plénitude
Posté(e) 23 août 20197 a Un joli paysage bien mis en valeur par ce cliché. Les branches de droite ne me dérangent pas trop mais sans elles l'image aurait été vraiment top !
Posté(e) 25 août 20197 a Auteur Le 23/08/2019 à 19:22, Daniel68 a dit : Tu peux toujours faire une coupe verticale pour les supprimer, ça ne dégradera pas l'image et elle gardera cette impression de plénitude Oui cette une solution à laquelle je n'avais pas pensé