Posté(e) 23 août 20197 a Ils ont fait escale à Velas pour faire le plein d'eau et de gasoil avant de repartir à Punta Delgada sur Sao Miguel, leur port d'attache.
Posté(e) 23 août 20197 a Tu prends souvent des mecs qui ont l'air très sympa ! Joli noir et blanc ! 👍
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit : Un noir et blanc gratifié d'un regard plus que noir 🤒 il y a 54 minutes, Romaric a dit : Tu prends souvent des mecs qui ont l'air très sympa ! Joli noir et blanc ! 👍 Détrompez-vous car après les avoir remerciés pour la photo, cet ogre m'a gratifiée d'un charmant sourire édenté. Merci à tous les deux.
Posté(e) 23 août 20197 a Bon noir et blanc...Pour UNE fois, je trouve que c'est un poil serré...😉 Le monsieur torse nu du premier plan, il me fait penser à moi...Il a déjà la bouée sur lui...😋
Posté(e) 23 août 20197 a Beau NB, j'aime beaucoup, dommage pour l'homme à la casquette un peu trop bord cadre.
Posté(e) 23 août 20197 a Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Bon noir et blanc...Pour UNE fois, je trouve que c'est un poil serré...😉 Le monsieur torse nu du premier plan, il me fait penser à moi...Il a déjà la bouée sur lui...😋 38 Balais du bid , plus de dents , que des beaux mecs ! bon c'est une boutade ne le prends pas mal
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Bon noir et blanc...Pour UNE fois, je trouve que c'est un poil serré...😉 Le monsieur torse nu du premier plan, il me fait penser à moi...Il a déjà la bouée sur lui...😋 Trop bord cadre dans la partie supérieure notamment. J'ai pas pris assez de marge. Es-tu également un ogre au sourire édenté? ☺️
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Beau NB, j'aime beaucoup, dommage pour l'homme à la casquette un peu trop bord cadre. C'est ce que je me suis dis aussi. Merci pgmur. ☺️
Posté(e) 23 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : superbe prise sur le vif, Merci carriole pour ce retour. ☺️
Posté(e) 30 août 20197 a Un excellent traitement de cette image, dommage pour l'homme à la casquette bord cadre mais c'est une bonne prise de vue.