Posté(e) 23 août 20196 a Si vous passez dans le coin je vous conseille de visiter ce petit château ou vous apprécierez l'histoire du château racontée par des personnes passionnées.
Posté(e) 23 août 20196 a Une drôle d'impression en regardant cette photo. D'y voir double et pas vraiment flou, mais trouble.
Posté(e) 23 août 20196 a Auteur C'est tout a fait ca, ayant trouvé le résultant amusant, j'ai décidé de le partager, cela me fait un penser aux photos en relief que l'on regarde avec une paire de lunette spéciale.
Posté(e) 23 août 20196 a ça fait bizarre quand on la regarde. Comme si on était pas tout à fait clean.
Posté(e) 23 août 20196 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Une drôle d'impression en regardant cette photo. D'y voir double et pas vraiment flou, mais trouble. c'est tout a fait cela , comme j'ai une vue pas terrible j'attendais un commentaire ,je vois trouble presque doublée .
Posté(e) 24 août 20196 a Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Une drôle d'impression en regardant cette photo. D'y voir double et pas vraiment flou, mais trouble. idem je me suis frotté les yeux j ai cru que cela venais de moi
Posté(e) 24 août 20196 a Il y a 12 heures, pgmur a dit : C'est tout a fait ca, ayant trouvé le résultant amusant, j'ai décidé de le partager, cela me fait un penser aux photos en relief que l'on regarde avec une paire de lunette spéciale. Dans ce cas tu fournis la paire de lunette qui va bien comme au cinéma , et tu demandes 2 euros à tous ceux qui ont commenté , donc je te dois 4 euros
Posté(e) 24 août 20196 a Auteur Même pas, je jouais avec les curseurs de Tonality et a un moment cela a donné cet effet et j'ai trouvé ça amusant. Mais bon une fois suffit.