Posté(e) 24 août 20196 a Bonjour à toutes et à tous, A mon tour de me présenter, SOCKET71, j'ai 29 ans 2 enfants et je vie en bourgogne, je possède un réflex depuis maintenant 4 ans et j’apprends a m'en servir depuis seulement 1 an. J'adore faire de la photos, c'est un bon loisir pour moi, et mon inscription a pour but de perfectionner mes photos, de les partager et d'apprendre en regardant aussi vos photos. Au plaisir de se voir sur le forum
Posté(e) 24 août 20196 a Bonjour @SOCKET71 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 24 août 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 2 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum @SOCKET71 , au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais égalmeent de celles des autres