Posté(e) 24 août 20196 a Joli prise de vue de ce front de mer. Bien vu les lumières en étoile. On sent la vie qui grouille sur les plages et leurs restau pas cher. Tu étais en bateau ?
Posté(e) 24 août 20196 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : On sent la vie qui grouille sur les plages et leurs restau pas cher. A Saint Raphaël, ya des restau pas chers ?? 🤨 La photo est bien prise, les lumières en étoiles sont top mais je ne suis pas fan des bâtiments en fond. C'est pas d'ta faute hein
Posté(e) 24 août 20196 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : On sent la vie qui grouille sur les plages et leurs restau pas cher. Tu étais en bateau ? La vie qui grouille : oui Les restos pas chers : ça n'existe pas là-bas En bateau : non sur la jetée il y a 4 minutes, stf a dit : je ne suis pas fan des bâtiments en fond. Moi non plus mais là-bas, ya que ça : des bâtiments et des bâtiments. C'est très moche.
Posté(e) 24 août 20196 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Moi non plus mais là-bas, ya que ça : des bâtiments et des bâtiments. C'est très moche. 😂😂 J'ai pas osé le dire ...
Posté(e) 24 août 20196 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Moi non plus mais là-bas, ya que ça : des bâtiments et des bâtiments. C'est très moche. Ah ben St Raph c'est loin d'être ce qu'on fait de mieux ! Ni de pire non plus 🤒
Posté(e) 24 août 20196 a Jolie prise de vue ce nuit Nikita , j'aime ces petites loupiotes étoilées , mais si je peux me permettre , les reflets des lumières dans la mer partent un peu sur la gauche , et ce serait mieux qu'ils soient perpendiculaires , pour cela il faut redresser l'ensemble de la photo , et tout sera bien droit . Qu'en penses tu ? , j'ai appris cela qu'en j'ai commencé les photos de nuit .
Posté(e) 25 août 20196 a joli photo , avec des reglages bien adaptés pour avoir une très belle diffraction sur les lampes
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : , mais si je peux me permettre , les reflets des lumières dans la mer partent un peu sur la gauche , et ce serait mieux qu'ils soient perpendiculaires , pour cela il faut redresser l'ensemble de la photo , et tout sera bien droit . Qu'en penses tu ? , j'ai appris cela qu'en j'ai commencé les photos de nuit . Tu peux te permettre bien sur ! Sinon à quoi ça sert que je poste une photo sur le forum ? Si c'est pour m'entendre dire : c'est très bien, c'est beau etc... , ça ne m'intéresse pas Oui il va falloir que je redresse tout ça. J'ai traité cette photo hier soir en vitesse et j'ai bien vu que ça penchait mais trop la flemme
Posté(e) 25 août 20196 a Autre chose que j'ai oublié de te dire , qd tu traites ton RAW tu n'as pas dans la balance des blancs la fonction Tungstène , ça permet d'avoir une lumière moins jaune , la photo que j'ai postée récemment le pont Alex 3 j'ai appliqué cette fonction et je trouve que ça rend bien. je fais cela sur toutes mes photo de nuit . GRRR qd je mets je lien il y a la photo qui s'affiche ....tu iras voir
Posté(e) 25 août 20196 a Il y a 1 heure, diaph59 a dit : @Nikita je sais que ça t intéresse pas mais c'est trés jolie 😛 Ça y est.. il nous fait son Romaric celui-là..
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur Il y a 1 heure, diaph59 a dit : @Nikita je sais que ça t intéresse pas mais c'est trés jolie 😛 Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les commentaires de complaisance ( genre " c'est super beau " ) si l'image est moche
Posté(e) 25 août 20196 a il y a 22 minutes, Vesuvius a dit : Ça y est.. il nous fait son Romaric celui-là.. Loin de moi de vouloir me faire passer pour quelqu un d'autre c'etait juste par rapport au com de nikita précedent et comme j'avais rien d'original a dire vu que tout avez etait deja dit j'ai répondu que cetait jolie 😛
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur il y a 3 minutes, diaph59 a dit : Loin de moi de vouloir me faire passer pour quelqu un d'autre c'etait juste par rapport au com de nikita précedent et comme j'avais rien d'original a dire vu que tout avez etait deja dit j'ai répondu que cetait jolie 😛 T'inquiète pas, on avait compris. @Vesuvius il aime juste embêter le monde
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : Autre chose que j'ai oublié de te dire , qd tu traites ton RAW tu n'as pas dans la balance des blancs la fonction Tungstène , ça permet d'avoir une lumière moins jaune , la photo que j'ai postée récemment le pont Alex 3 j'ai appliqué cette fonction et je trouve que ça rend bien. je fais cela sur toutes mes photo de nuit . Oui y a mais tu sais, moi le post traitement... Moins j'en fais et mieux je me porte.
Posté(e) 26 août 20196 a C'est bien capté, toutes ces lumières. Bon exercice. Mais pas d'attirance pour cette foule...