August 25, 20197 yr au milieu des vignes de champagne ce cloché disparait , pas facile avec tout ce vert de pt ce noir et blanc
August 25, 20197 yr Le format pano, je m'y fais pas...Ca écrase trop (je trouve...)...Cependant, la compo est originale pour un noir et blanc pas facile en effet... Edited August 25, 20197 yr by Vesuvius
August 25, 20197 yr Author il y a 15 minutes, Vesuvius a dit : Le format pano, je m'y fais pas...Ca écrase trop (je trouve...)...Cependant, la compo est originale pour un noir et blanc pas facile en effet... merci a toi , pour le pano c est pas vraiment un pano c est parce que le ciel est tout plat donc je l ai diminuer aucun intérêt pas de structure nuages
August 25, 20197 yr Peut-être la laisser en couleur du coup , j'ai l'impression que l'église s'enfonce vers la droite
August 25, 20197 yr J'aime bien la composition mais je ne suis pas certain qu'ici le noir et blanc soit le meilleur choix ...
August 25, 20197 yr Le format pano ne me gène pas, par contre comme photoc il me semble que ça penche un peu vers la droite non??
August 25, 20197 yr Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien la composition mais je ne suis pas certain qu'ici le noir et blanc soit le meilleur choix ... Je partage cet avis j'aimerais voir la version Couleurs