August 25, 20197 yr Bonjour deux photos du mélitée du plantain (Melitaea cinxia), que l'on peut voir en ce moment dans les prairie 1 de profil sur une fleur de carotte sauvage 2 de face A vos commentaires
August 25, 20197 yr Les deux photos sont réussies pour moi. Difficile de dire laquelle a ma préférence car elles sont différentes et nous présentent ce papillon de bien belle façon.
August 25, 20197 yr Préférence pour la 1. Le bokeh est très joli et le papillon bien net. Le tout avec une composition réussie. Moins fan de la 2, la fleur très très blanche est trop prégnante.
August 25, 20197 yr Ben moi je préfère la deux car je sais combien c'est difficile d'avoir les yeux et les antennes nettes de si près, donc je salue la prouesse , bien joué !
August 25, 20197 yr tout comme mes voisins du dessus les 2 sont magnifique ça sent la photo de la semaine bravo.
August 26, 20197 yr Il est très beau tout habillé de rosée. Mais j'aime bien le face à face aussi, autre ambiance. J'aime leur tête de face, j'ai toujours l'impression qu'ils ont les sourcils froncés...