Posté(e) 27 août 20178 a En promenant dans les rues de la ville de la Charité-Sur-Loire, j'ai vu cette vieille échoppe abandonnée et j'ai pensé qu'elle serait très bien en noir et blanc. Je vous remercie de vos conseils et critiques constructives sur cette photographie.
Posté(e) 27 août 20178 a quand tu sauras faire lol tu verras qu'en forcant sur certains noirs ton image y gagnera, la composition et le cadrage me plaise
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Krystron a dit : la composition et le cadrage me plaise C'est déjà ça de gagné D'ailleurs, j'ai commencé à "jouer" avec les perspectives... (maintenant que je sais comment on ouvre LR ) Merci pour ton passage et commentaire.
Posté(e) 28 août 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Un peu plus de noir pour cette bonne composition s'il vous plait madame. Je vais essayer madame, je vais essayer... mais ça... ce n'est pas gagné
Posté(e) 28 août 20178 a Bien belle image... J'aime beaucoup ce genre de scène. Reste effectivement à resserrer un poil ton histogramme.