August 25, 20197 yr Je vous avais dit que je suis allé au Pérou , c'est mes premières photos en numérique avec un petit Nikon coolpix , le pb c'est qu'elles sont toutes en jpeg donc pour les retouches c'est pas facile . C'est une petite marchande de tissu , elle est très jeune, elles portent toutes leur enfant de cette façon ; c'est un jour de marché , nous sommes à 3500 m environ pour s'acclimater et monter plus haut . C'est la photo que j'aime le plus. J'ai regardé il y a quand même qq photos qui sont pas trop mal ,le lac Titicaca par exemple . Merci pour vos remarques .
August 25, 20197 yr Author Je vois que la mise en page est loupée , il m'aurait fallu une secrétaire en mini jupe , avec son traitement de texte !
August 25, 20197 yr La photographie est réussie en tous cas. Une très bonne profondeur de champ et un très bon cadrage. C'est du bon travail pour moi.
August 25, 20197 yr Author Merci Nikita , je corrige nous sommes à 4308m au lieu de 3500m , la raréfaction de l'oxygène se fait sentir quelques têtes dans le groupe bourdonnent . en face c'est le glacier chiboya il doit faire 6500m Je viens de voir que sur GG ont m'a piqué qq photo de ce voyage , notamment celle - ci , ce n'est pas la première que l'on me prend des photos .....pas grave !
August 25, 20197 yr Elle très bien cette image , une secrétaire jeune et jolie je suppose et puis quoi encore !! 😀
August 25, 20197 yr Superbe shot de cette femme haute en couleurs. Un coté moderne avec la casquette et traditionnel avec cette étole Péruvienne. C'est très carnet de voyage, ça fonctionne pour moi.
August 25, 20197 yr Author Merci ! j'aime bp aussi , un excellent souvenir de ce voyage si loin ; ces gens sont sympathiques et très accueillants , une façon de vivre très simple , il élève le lama comme nous on élève les vaches, à la fois pour la laine et se nourrir , qu'est ce j'ai mangé comme ragoût de Lama c'est excellent . Pour la très belle laine il élève l'alpaga c'est chaud et très doux , sur le marché j'ai acheté pour mon épouse une cap en alpaga elle était ravie de ramener cela . C 'était en 2005 ... Edited August 25, 20197 yr by Romaric
August 27, 20197 yr Author Il y a 10 heures, Caro a dit : J'aime bien le contraste des tissus bien colorés et de l'arrière plan. Merci Caro ! mot mot