August 25, 20197 yr Sur la Costa Brava entre LLORET DE MAR et SANT FELIU DE GUIXOLS. Une côte magnifique.
August 25, 20197 yr C'est en effet un très beau paysage et ta photo le met bien en valeur. Un angle de prise de vue qui nous donne une idée de l'immensité.
August 25, 20197 yr Tres joli des couleurs magnifique et c'est bien vu d'avoir intégré l arbre biscornu qui donne un plus .
August 25, 20197 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est en effet un très beau paysage et ta photo le met bien en valeur. Un angle de prise de vue qui nous donne une idée de l'immensité. Je partage également cet avis.
August 25, 20197 yr Bien mis en boite, ça me fait penser aux photos des offices de tourisme qui vantent la beauté des cotes. J'aime bien cette façon de voir les choses.
August 25, 20197 yr T'as plein de taches sur ton capteur qui gâchent vraiment la photo, en particulier au niveau de l'eau...
August 25, 20197 yr Author il y a 5 minutes, Vesuvius a dit : T'as plein de taches sur ton capteur qui gâchent vraiment la photo, en particulier au niveau de l'eau... Zut alors, je suis bigleux mais je ne les vois pas!! C'est pas ton écran?? 😃
August 25, 20197 yr le présence des personnages dans le fond donne bien l'échelle du paysage ! Bonne photo.
August 26, 20197 yr tres joli et ta compo est bien réalise ce servir des arbre pour le cadre est bien fait
August 26, 20197 yr Il y a 18 heures, jmjuju31 a dit : Zut alors, je suis bigleux mais je ne les vois pas!! C'est pas ton écran?? 😃 Vesuvius a éternué ou postilloné Sinon jolie photo avec de belle couleurs.
August 26, 20197 yr Il y a 18 heures, Vesuvius a dit : T'as plein de taches sur ton capteur qui gâchent vraiment la photo, en particulier au niveau de l'eau... Le Môssieu il aime pas quand il y a du monde , alors là évidemment , il voit des tâches partout à enlever Comme dis plus haut , une belle carte postale .
August 26, 20197 yr Une très bonne compo avec des couleurs qui claquent bien ! M. Vesuvius aime pas les bateaux plein de touristes...