Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nolan

Featured Replies

Mais que c'est beau cette ligne d'horizon qui vient lui couper la tête en deux ! ( C'est bien la peine que je le fasse remarquer aux débutants hein... )

Bon, portrait raté mais ça lui fera une photo souvenir pour une fois qu'il ne s'est rien cassé en vacances ! :D 

Nolan, tout juste 15 ans, option appareil dentaire donc le sourire ça sera quand il ne l'aura plus, et déjà 1, 85 mètres ( je me ruine en vêtements :P )

st raph 13 nb fp.jpg

Il n'a pas l'air spécialement ravi ! à son âge je faisait 1 m de moins 😋 fallait pas parler de l'appareil à son âge c'est normal après il sera un beau garçon !

Beau noir et blanc à mes yeux !

Oui ton noir et blanc me plaît bien aussi il est équilibré

c est pas la ligne d horizon qui est embetant (enfin pour ma part) ,car la photo en elle meme est tres belle et parlante.... c est plutot le t shirt avec marqué dessus "Ginette" qui peut dérangé mais bon , c est qu un détail^^

La ligne d'horizon qui vient lui couper la tête en deux ne me dérange pas plus que çà, bon traitement de cette image.

Joli NB, Nolan est un ado, à cet age c'est normal de tirer la tronche 😎

Hello,

J'aime beaucoup le portrait et la conversion noir et blanc. Ce n'est si aisé de négocier un portrait avec un ado...

L'horizon à mi-tête n'est pas rédhibitoire à mes yeux car mer et ciel ne sont pas trop contrastés "entre eux" et le visage du jeune homme bénéficie d'un bel éclairage et d'un chouette traitement (gris moyens) qui permettent de le distinguer clairement de l'arrière plan. J'apprécie les contrastes de gris des deux roches de l'avant-plan. Peut-être virer les bouées?

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Mais que c'est beau cette ligne d'horizon qui vient lui couper la tête en deux ! ( C'est bien la peine que je le fasse remarquer aux débutants hein... )

Bon, portrait raté mais ça lui fera une photo souvenir pour une fois qu'il ne s'est rien cassé en vacances ! :D 

Nolan, tout juste 15 ans, option appareil dentaire donc le sourire ça sera quand il ne l'aura plus, et déjà 1, 85 mètres ( je me ruine en vêtements :P )

😂😂😂les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés 

Pour les vêtements achète une toile de tente , si il grandi encore ça te fera une jolie djellaba pour l'année prochaine au Maroc , toi qui rêves de chaleur :D

il y a 28 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

J'aime beaucoup le portrait et la conversion noir et blanc. Ce n'est si aisé de négocier un portrait avec un ado...

L'horizon à mi-tête n'est pas rédhibitoire à mes yeux car mer et ciel ne sont pas trop contrastés "entre eux" et le visage du jeune homme bénéficie d'un bel éclairage et d'un chouette traitement (gris moyens) qui permettent de le distinguer clairement de l'arrière plan. J'apprécie les contrastes de gris des deux roches de l'avant-plan. Peut-être virer les bouées?

C'est pas la peine de minimiser l'affaire , la patronne c'est vautrée point final ! :D

Il y a 13 heures, Nikita a dit :

Pour la ligne d'horizon patience, encore un an ou deux et toutes tes photos de lui seront en contre plongée. 😋

Dommage la photo était sympa avec une bonne lumière.

ta prise de vue est bonne tu es a hauteur des yeux c est juste qu il n est pas encore assez grand pour passer au dessus de la ligne d horizon 😉

blague a part , un beau noir et blanc et l endroit de la prise de vue est bien choisie

pour la ligne d'horizon , pour moi , ça va . ça lui passe par les oreilles . ce qui illustre qu'a cet age tout ce qu'on leur dit rentre d'un coté et ressort par l'autre :D :D 

ou un magicien avec leur foulard :D 

un joli noir et blanc . 

Qu'est-ce que tu nous ennuies avec ton horizon ?

Elle est très sympa cette photo de Christopher..moi, j'ai rien à dire...👍

On se croirait presque à Dunkerque...

Edited by Vesuvius