August 25, 20197 yr Bonjour, A cette heure, l'eau reste bonne pour une baignade. Ce papa et son fils en ont profité ... Merci pour vos avis.
August 25, 20197 yr J'aime beaucoup les teintes sur cette photo et sa composition. J'aurais juste ajouté un poil de contraste en plus, mais ça, ce sont mes goûts perso.
August 25, 20197 yr Du même avis que la boss, un poil plus de contrastes et un peu pousser la saturation pour magnifier le coucher de soleil sur l'horizon.
August 26, 20197 yr Agréable prise de vue et bonne compo. Moi aussi j'aurais rajouté un peu de contraste. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : un peu pousser la saturation pour magnifier le coucher de soleil sur l'horizon. Je partage également cet avis.
August 26, 20197 yr J'aime assez les pastels... les contrastes un peu poussés me paraissent moins naturels
August 26, 20197 yr Author Pour la petite histoire, je n'avais pas mon appareil avec moi quelque temps avant ... J'ai tapé un sprint jusqu'à l'appart ... Je vous la remet avec du contraste et de la saturation plus tard dans la journée. Edited August 26, 20197 yr by stf
August 26, 20197 yr Perso je prends tel que ! Les couleurs sont superbes et douces et le peu de contraste renforce le sentiment d'embruns qu'il devait y avoir avec ces vagues.