Posté(e) 27 août 20178 a J'aurais aimé plus de netteté sur l'avant car le flou diffuse les blancs qui sont bons mais qui prennent trop d'importances ! Sympa la position de la punaise .
Posté(e) 27 août 20178 a Une très jolie photo avec de belles couleurs et un bokeh parfait. Merci de pour ce partage qui me permet de découvrir le nom de cet insecte
Posté(e) 27 août 20178 a il y a une heure, macroblad a dit : J'aurais aimé plus de netteté sur l'avant car le flou diffuse les blancs qui sont bons mais qui prennent trop d'importances ! Sympa la position de la punaise . je rejoins un peut cet avis mais la netteté et la mise au point sur l'insecte sont irréprochable
Posté(e) 27 août 20178 a PS , comme Krystron (la netteté et la mise au point sur l'insecte sont irréprochable )
Posté(e) 28 août 20178 a La bête elle-même est superbe. Je suis moins convaincu par le flou d'avant-plan.
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Merci pour ces avis. Je vous rejoins pour ce qui est du flou du premier, il diffuse plus les blancs et je le trouve génant dans la lecture de l'image. Je trouve qu'il bloque l'oeil... J'ai publié sans conviction, mais je voulais voir les avis. Merci à tous.