August 26, 20197 yr Bonjour, Voici une photo prise en Corse. J'ai adoré le lieu, mais je ne sais pas trop quoi penser de ma photo.
August 26, 20197 yr Personnellement, je la trouve très bien ton image... Le lieu est bien mis en valeur. je suppose que tu as voulu mettre en avant la chute d'eau et son environnement immédiat, ce qui est le cas puisque le "cadre" minéral à gauche et végétal à droite guident bien le regard sur elle. Ton image est nette et l'expo est très bonne. Il y a du détail et c'est clean pour moi... Personnellement, je ne demande rien de plus !👍
August 26, 20197 yr On a envie de rentrer dans l'image pour se rafraichir, sans compter la beauté du lieu.
August 26, 20197 yr C'est un bel endroit et la photo le met bien en valeur. J'aurais toutefois baissé un peu l'expo.
August 26, 20197 yr Un poil lumineux pour moi, mais belle capture ce cette petite cascade et son bassin privatif.
August 26, 20197 yr il y a une heure, Caro a dit : Un poil lumineux pour moi, mais belle capture ce cette petite cascade et son bassin privatif. Idem pour moi ! mot mot
August 26, 20197 yr Ce sont vos écrans qui puent du c...Elle est très bien exposée cette image... Edited August 26, 20197 yr by Vesuvius
August 26, 20197 yr Jolie proposition d'un coin typique de l'Ile de Beauté. C'est dans quel coin ? Pour moi aussi un poil claire. @Vesuvius Y sent pas mauvais mon écran....
August 26, 20197 yr il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : @Vesuvius Y sent pas mauvais mon écran.... Le mien non plus mais monsieur est de mauvais poil aujourd'hui
August 26, 20197 yr la compo est top, mais c'est un peu lumineux pour moi aussi mais moi mon écran y put 😛
August 26, 20197 yr il y a 2 minutes, diaph59 a dit : la compo est top, mais c'est un peu lumineux pour moi aussi mais moi mon écran y put 😛 Pas pour les princesses...elles, ça sent la rose...
August 27, 20197 yr C'est effectivement une jolie photo bien composée mais un peu trop surexposée pour moi aussi!!
August 27, 20197 yr Une jolie compo et un endroit bien mis en valeur mais je trouve aussi que cette prise est un peu trop claire.
August 27, 20197 yr @Vesuvius a raison la photo est bien exposée , il suffit juste de reprendre la luminance de quelques couleurs pour retrouver un peu d'infos à droite et à gauche Je ne peux pas sentir mon écran , j'ai le nez bouché 🤪
August 27, 20197 yr Cette très légère surexposition ne me gêne nullement, bien au contraire elle illumine le lieu et nous permet d'en appréhender les moindres détails.
August 27, 20197 yr Pour moi c'est une belle photo bien exposée et qui met bien en évidence ce joli site
August 27, 20197 yr Author Merci pour vos avis. Pour le lieu, il s'agit des piscines naturelles de Cavu.