Posté(e) 27 août 20178 a Je vous partage deux photos du Butor d'Amérique. J'ai eu beaucoup de chance lors de ces photos. J'étais en affut sur un petit quai à faire des photos de petits chevaliers quand j'ai entendu un bruit derrière moi. Je me suis retourné tout doucement. ( On ne sait jamais, c'était peut-être un ours ) quand j'ai aperçu cet oiseau tout près de moi. 1- quand je dis tout près, voici son portrait 400mm ( aucun recadrage ) 2- En plein format à 158mm ( Très léger recadrage ) Il était trop proche du bord pour avoir un beau bokeh, dommage...
Posté(e) 27 août 20178 a il y a 6 minutes, Alain a dit : ( On ne sait jamais, c'était peut-être un ours ) glisse un pot de miel dans ta besace, on ne sait jamais... Bravo ! Ce sont deux très belles photos, bien cadrées avec de très bonnes couleurs. Une petite préférence pour la première Merci pour ce magnifique partage.
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur @Orev, je vous partagerai, Une bonne journée, les photos d'ours noirs faitent depuis un affût à Sacacomie. Beaucoup d'adrénaline.? Merci pour ton passage ici.
Posté(e) 27 août 20178 a à l’instant, Alain a dit : @Orev, je vous partagerai, Une bonne journée, les photos d'ours noirs faitent depuis un affût à Sacacomie. Beaucoup d'adrénaline.? Ha oui j'imagine..., mais là tu viens piquer ma curiosité et maintenant j'ai hâte de voir et comme les enfants, je veiller tes posts tous les jours
Posté(e) 27 août 20178 a Deux superbes photos ! Le butor étoilé , n'existe que dans les roselières de Camargue , donc pas encore pris !!! Et pas près de l'être ....................
Posté(e) 27 août 20178 a Ce sont deux photographies de qualité que tu nous proposes d'un oiseau que l'on ne voit pas souvent dans le forum photo animalier. Merci pour ce partage. ( Moi aussi, j'ai hâte de voir l'ours. )
Posté(e) 27 août 20178 a Tout a été dit ! Belles prises ! Même famille que notre héron vert de Martinique (Kayali) et ils se ressemblent bien au niveau de la tête.
Posté(e) 28 août 20178 a Auteur Merci de votre passage et commentaire. Ha! oui, l'ours. Je vais demander à ma femme de sortir les photos de noce.