August 26, 20197 yr belle compo, la tache violette donne du peps, je trouve. Par contre dommage que l'avant plan soit flou.
August 27, 20197 yr je trouve que c est une belle compo , avec ce rose en bokeh , la profondeur de champs est bien car la tête est nette et cela la met bien en avant avec le rose belle réussite cette prise de vue
August 27, 20197 yr Bah moi je suis pas d'accord avec le dictat de la netteté indispensable en macro. C'est une profonde erreur ( une profondeur erreur pour une profondeur de champ il fallait la trouver celle là....🤪 ) Les profondeur de champs courtes donnent de la profondeur à l'image, tout trop net fait un truc plat, un papillon c'est pas plat, là mise au point est faite là ou il faut. Non mais ! 🤓
August 27, 20197 yr Un peu de l'avis du gars au dessus , je trouve ton cadrage très original et la tache rose du plus belle effet et pile où il faut car elle fait bien ressortir le V des antennes ! J'adhère sans réserve , bravo !
August 27, 20197 yr Author Merci de vos avis divergents @photoc et @Jiheme04 j'aurais même bien voulu que la fleur dessous soit toute floue...
August 28, 20197 yr Une belle compo que je trouve fort bien réussie, l'ouverture des ailes nous montre bien le chemin ou il veut aller. Pour moi tous est bon