Posté(e) 26 août 20196 a Hello, Le clocher de l'église Saint-André, la plus ancienne de Grenoble. Je l'ai pas en pied parce que les C15 des maraîchers...
Posté(e) 27 août 20196 a Je l'ai pas en pied...ca sera pour la prochaine fois on fera un collage , c'est bien pris et bien cadré ! Modifié 27 août 20196 a par Romaric
Posté(e) 27 août 20196 a Tiens encore un truc typique des Alpes, les clochers entièrement en maçonnerie de pierres, couverture comprise. C'est plus solide face aux intempéries. Les ombres étirées donnent du relief. Bien vu.
Posté(e) 27 août 20196 a Joli cliché avec un très beau rendu de la matière, allez je vais faire mon CC, la symétrie n'est pas parfaite ;), il y a un poil d'espace en plus à droite.
Posté(e) 29 août 20196 a Belle mise en valeur des briques. La compo m'a fait penser à une fusée prête à décoller..😉 .
Posté(e) 30 août 20196 a Auteur Il y a 23 heures, allegromoderato a dit : Belle mise en valeur des briques. La compo m'a fait penser à une fusée prête à décoller..😉 . Merci, c'est bien vu, ça
Posté(e) 30 août 20196 a Chouette prise de ce clocher et d'accord avec la vision d'Allegro concernant la fusée !