August 27, 20197 yr il y a 22 minutes, Romaric a dit : J'en ai mangé dans ton pays , c'est super bon ! C'est excellent tu veux dire ! J'en ai mangé du cuit dans un four creusé dans du sable chauffé avec des palmes séchées.
August 27, 20197 yr Author Oui c'est très bon surtout lorsque on le mange avec de l'huile d'olives, harissa et olives. Merci pour vos passages et commentaires
August 27, 20197 yr Miam, ça fait saliver ! Ça doit être une tuerie, tout frais comme ça ! Je ne savais pas qu'ils se faisaient cuire comme ça, c'est bien de le voir aussi.
August 27, 20197 yr Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : C'est excellent tu veux dire ! J'en ai mangé du cuit dans un four creusé dans du sable chauffé avec des palmes séchées. Un peu mon neveu , je dois avoir cela en photo ou il fait cuire le pain dans le sable dans le désert .
August 27, 20197 yr Il y a 6 heures, smailtn a dit : Oui c'est très bon surtout lorsque on le mange avec de l'huile d'olives, harissa et olives. Merci pour vos passages et commentaires Je connais et je confirme. C'est une tuerie ... 🤪