August 27, 20197 yr Dans la Mythologie Egyptienne Min est le Dieu de la fertilité et de la reproduction . IL y a bp à dire sur Min qui féconde sa mère tous les soirs pour donner naissance au soleil . Moi j'appelle cela un famille tuyau de poêle . Ne riez pas des statuettes comme cela il y en a en vente partout . Attention aux remarques ....
August 27, 20197 yr bah , ils n'ont pas été inspiré par @Vesuvius , d'un coté ça aurit été plus facile a ranger dans la valise .
August 27, 20197 yr J'en imagine trois quatre comme ça qui se baladeraient dans une rame de métro bondée , les frotteurs à côté c'est de la roupie de singe
August 27, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le genre de truc que tu exposes facilement dans ton salon. Plus maintenant , mais avant j'en aurai bien été capable , j'ai bien failli en acheter un ..sans ma femme je l'aurais fait. Merci pour vos com ...c'était pour plaisanter un peu , mais la bas c'est du sérieux. Edited August 27, 20197 yr by Romaric
August 27, 20197 yr à l’instant, Romaric a dit : , j'ai bien failli en acheter un ..sans ma femme je l'aurais fait. Tu as des moeurs bizarres 😂
August 27, 20197 yr Author il y a 14 minutes, photoc a dit : Tu as des moeurs bizarres 😂 J'étais surtout un bon déconneur , il m'a fallu une femme sur mesure , je lui en ai fait voir !