Posté(e) 27 août 20197 a Bonjour , la rentrée approche et les premières feuilles se ramasseront bientôt à l'appel de l'automne ..
Posté(e) 27 août 20197 a Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400 avec de si belles couleurs , un encadrement en alu ? , je donnerais cela à mon encadreur peintre , qui me donnerait des conseils . IL Y a qq retouches à faire sur les noirs et peut-être un poil de netteté . Pour faire du 600 x 400 pour avoir une bonne définition de la photo il faut au moins 25 Mo . Modifié 27 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 27 août 20197 a Très jolies couleurs, par contre j'ai mis un petit peu de temps avant de m'apercevoir que les feuilles flottaient à la surface dune eau transparente qui laisse voir le fond.
Posté(e) 27 août 20197 a Très graphique, le coté du premier coup d'œil "qu'est ce que c'est ?" aurait tendance à magnifier la chose.
Posté(e) 27 août 20197 a J'aurais pas l'idée de faire ce genre de photo...c'est peut être ça d'être poète...
Posté(e) 27 août 20197 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Très graphique, le coté du premier coup d'œil "qu'est ce que c'est ?" aurait tendance à magnifier la chose. Je partage cet avis également
Posté(e) 27 août 20197 a Auteur Il y a 7 heures, Romaric a dit : Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400 Tu as de grands verres mon enfant , c'est pour mieux boire répond le loup 🤪
Posté(e) 27 août 20197 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Tu as de grands verres mon enfant , c'est pour mieux boire répond le loup 🤪 Ta réponse n'est même drôle , j'aurais aimé que l'on me fasse un commentaire en me disant , j'aimerais bien encadrer ta photo , j'aurais été flatté .
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur Il y a 23 heures, Romaric a dit : Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400 avec de si belles couleurs , un encadrement en alu ? , je donnerais cela à mon encadreur peintre , qui me donnerait des conseils . IL Y a qq retouches à faire sur les noirs et peut-être un poil de netteté . Pour faire du 600 x 400 pour avoir une bonne définition de la photo il faut au moins 25 Mo . Il y a 13 heures, Romaric a dit : Ta réponse n'est même drôle , j'aurais aimé que l'on me fasse un commentaire en me disant , j'aimerais bien encadrer ta photo , j'aurais été flatté . Sorry je n'avais pas interprété ton commentaire ainsi ( je ne pensais pas que quelques feuilles au fond d'une fontaine puisse déclencher un tel engouement ) , si cette photo te plait réellement et que tu veux en faire un agrandissement , non seulement je suis ravi et de plus je serais heureux de te fournir le fichier original que tu traiteras à ta sauce Encore désolé !
Posté(e) 28 août 20197 a Il y a 17 heures, Romaric a dit : Ta réponse n'est même drôle , j'aurais aimé que l'on me fasse un commentaire en me disant , j'aimerais bien encadrer ta photo , j'aurais été flatté . Bah alors romaric, toi aussi t'as perdu ton humour ? Il se passe quoi en ce moment, c'est le soleil qui vous tape sur la tête ? 🤪
Posté(e) 28 août 20197 a Non je suis tjs le même mais parfois j'aime bien dire ce que je , et c'est pas pour cela que je lui en veux , loin de l'a et surtout pour si peux. Mais qd vous avez à faire un qq qui blague souvent vous êtes tout surpris si sur un commentaire il est sérieux 🙂 Je vais lui répondre à phopho . Modifié 28 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 28 août 20197 a Il y a 9 heures, photoc a dit : Sorry je n'avais pas interprété ton commentaire ainsi ( je ne pensais pas que quelques feuilles au fond d'une fontaine puisse déclencher un tel engouement ) , si cette photo te plait réellement et que tu veux en faire un agrandissement , non seulement je suis ravi et de plus je serais heureux de te fournir le fichier original que tu traiteras à ta sauce Encore désolé ! Mais non, ne soit pas désolé tu sais que je t'apprécie , je veux bien que tu m'envoies ton RAW mais il faut qu'il fasse entre 15 et 20 MO pour éventuellement faire un tirage .
Posté(e) 28 août 20197 a Oui entre 15 et 2o parce que une fois traitée et passée en jpeg elle va perdre 4 à 5 MO Bha vous n'avez pas l'œil artistique Modifié 28 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur à l’instant, Romaric a dit : Oui entre 15 et 2o parce que une fois traitée et passée en jpeg elle va perdre 4 à 5 MO Ok , envoie moi tes coordonnées en MP , de mémoire le fichier dépasse les 20 MO
Posté(e) 28 août 20197 a Il y a 3 heures, photoc a dit : Ok , envoie moi tes coordonnées en MP , de mémoire le fichier dépasse les 20 MO il me semble qu'il y a une rubrique retouche ou je pourrais la prendre ...tu m'en veux pas j'espère ..