Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il arrive !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , la rentrée approche et les premières feuilles se ramasseront bientôt à l'appel de l'automne ..

IMG_1742.JPG

Posté(e)

Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400 avec de si belles couleurs , un encadrement en alu ? , je donnerais cela à mon encadreur peintre ,

qui me donnerait des conseils .

IL Y a qq retouches à faire sur les noirs et peut-être un poil de netteté .

Pour faire du 600 x 400 pour avoir une bonne définition de la photo il faut au moins 25 Mo .

Modifié par Romaric

Posté(e)

Très jolies couleurs, par contre j'ai mis un petit peu de temps avant de m'apercevoir que les feuilles flottaient  à la surface dune eau transparente qui laisse voir le fond.

Posté(e)

Très graphique, le coté du premier coup d'œil "qu'est ce que c'est ?" aurait tendance à magnifier la chose.

Posté(e)

J'aurais pas l'idée de faire ce genre de photo...c'est peut être ça d'être poète...

Posté(e)

un cliché original de ses feuilles qui voguent sur l eau

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Très graphique, le coté du premier coup d'œil "qu'est ce que c'est ?" aurait tendance à magnifier la chose.

Je partage cet avis également :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Romaric a dit :

Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400

Tu as de grands verres mon enfant , c'est pour mieux boire répond le loup 🤪

Posté(e)
Il y a 2 heures, photoc a dit :

Tu as de grands verres mon enfant , c'est pour mieux boire répond le loup 🤪

Ta réponse n'est même drôle , j'aurais aimé que l'on me fasse un commentaire en me disant , j'aimerais bien encadrer ta photo , j'aurais été flatté .

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 23 heures, Romaric a dit :

Alors ! tout de suite je me suis dit, j'en ferrais bien un joli sous-verre 600x 400 avec de si belles couleurs , un encadrement en alu ? , je donnerais cela à mon encadreur peintre ,

qui me donnerait des conseils .

IL Y a qq retouches à faire sur les noirs et peut-être un poil de netteté .

Pour faire du 600 x 400 pour avoir une bonne définition de la photo il faut au moins 25 Mo .

Il y a 13 heures, Romaric a dit :

Ta réponse n'est même drôle , j'aurais aimé que l'on me fasse un commentaire en me disant , j'aimerais bien encadrer ta photo , j'aurais été flatté .

Sorry je n'avais pas interprété ton commentaire ainsi ( je ne pensais pas que quelques feuilles au fond d'une fontaine puisse déclencher un tel engouement ) , si cette photo te plait réellement et que tu veux en faire un agrandissement , non seulement je suis ravi et de plus je serais heureux de te fournir le fichier original que tu traiteras à ta sauce ;)

Encore désolé ! 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Romaric a dit :

Bah alors romaric, toi aussi t'as perdu ton humour ?

Il se passe quoi en ce moment, c'est le soleil qui vous tape sur la tête ? 🤪

Posté(e)

Non je suis tjs le même mais parfois j'aime bien dire ce que je , et c'est pas pour cela que je lui en veux , loin de l'a et surtout pour si peux.

Mais qd vous avez à faire un qq qui blague souvent vous êtes tout surpris si sur un commentaire il est sérieux 🙂

Je vais lui répondre à phopho .

Modifié par Romaric

Posté(e)
Il y a 9 heures, photoc a dit :

Sorry je n'avais pas interprété ton commentaire ainsi ( je ne pensais pas que quelques feuilles au fond d'une fontaine puisse déclencher un tel engouement ) , si cette photo te plait réellement et que tu veux en faire un agrandissement , non seulement je suis ravi et de plus je serais heureux de te fournir le fichier original que tu traiteras à ta sauce ;)

Encore désolé ! 

Mais non, ne soit pas désolé tu sais que je t'apprécie , je veux bien que tu m'envoies ton RAW  mais il faut qu'il fasse entre 15 et 20 MO pour éventuellement faire un tirage .;)

Posté(e)

Oui entre 15 et 2o parce que une fois traitée et passée en jpeg elle va perdre 4 à 5 MO

Bha vous n'avez pas l'œil artistique  :D

Modifié par Romaric

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Romaric a dit :

Oui entre 15 et 2o parce que une fois traitée et passée en jpeg elle va perdre 4 à 5 MO

Ok , envoie moi tes coordonnées en MP ,  de mémoire le fichier dépasse les 20 MO ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, photoc a dit :

Ok , envoie moi tes coordonnées en MP ,  de mémoire le fichier dépasse les 20 MO ;)

il me semble qu'il y a une rubrique retouche ou je pourrais la prendre ...tu m'en veux pas j'espère ..