Posté(e) 27 août 20196 a Bonjour , dans ces villages anciens , il faut bien faire sa liste avant de partir faire les courses , sinon c'est l'ascension de plusieurs centaines de marches , remarquez c'est bon pour la santé Village de St Montan ( il porte bien son nom ) Ardèche
Posté(e) 27 août 20196 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Village de St Montan ( il porte bien son nom ) Ardèche Oui mais quand tu as oublié le sel tu pars pour saint descendant... Ca compense... 🤓 Joli tas de vieilles pierres, elle est située ou cette merveille ?
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Oui mais quand tu as oublié le sel tu pars pour saint descendant... Ca compense... 🤓 Joli tas de vieilles pierres, elle est située ou cette merveille ? Ah c'est malin , tu as un écran qui pue toi aussi , c'est marqué dessus en plus tu fais une blague avec 😂
Posté(e) 27 août 20196 a il y a 16 minutes, photoc a dit : Ah c'est malin , tu as un écran qui pue toi aussi , c'est marqué dessus en plus tu fais une blague avec 😂 Tsssssssssssss, c'est grand l'Ardèche, Saint Chose c'est pas sur ma carte... Un peu comme si je te montre une photo du hameau de Bouchier dans le Verdon et que je te demande de la trouver avec une carte ou un GPS... T'es pas arrivé si tu as pas une carte IGN...🤪🤣
Posté(e) 27 août 20196 a La lumière est bien belle sur ce vieilles pierres. Vive le congélo, ici... Le cerveau de @Vesuvius doit déjà la convertir en noir et blanc...
Posté(e) 27 août 20196 a Très jolie photo ,un peu sombre à Droite 🙂 Je connais St Montan , on y va en descendant !
Posté(e) 27 août 20196 a Whaou, ça à l'air trop joli 😍 Le rendu de la pierre est superbe ! Ptetre un peu moins d'arbre à droite ... et encore ...
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Tsssssssssssss, c'est grand l'Ardèche, Saint Chose c'est pas sur ma carte... Un peu comme si je te montre une photo du hameau de Bouchier dans le Verdon et que je te demande de la trouver avec une carte ou un GPS... T'es pas arrivé si tu as pas une carte IGN...🤪🤣 Je ne sors jamais sans mon géoportail A côté de Larnas
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : un peu sombre à Droite 🙂 il y a une heure, stf a dit : Ptetre un peu moins d'arbre à droite ... et encore ... Ca cogne dur au soleil là haut il faut bien un peu d'ombre
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur Merci d'apprécier ce joli village sauvé des ruines par des passionnés il y a peu et qui mérite le détour