Posté(e) 27 août 20196 a Pas tellement pour cette vue un peu mal foutue de la Cathédrale mais comme un abruti j'ai posé l'appareil sur le prie-dieu incliné pour une pose longue. 🙄 Il a glissé et s'est retrouvé par terre. 😬 A part un poc, pas de dégat apparent.. 😳
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur à l’instant, Vesuvius a dit : Le résultat reste sympa malgré les conditions difficiles... Au moins on est sûr que les 2 mamies n'ont pas bougé pendant 8 secondes..😁
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur il y a 2 minutes, tchotcho a dit : sympa cette intérieur , mais achète toi un trépied !!!!!! Bah oui, tchotcho ça fait des mois qu'on me le dit..☺️
Posté(e) 27 août 20196 a Ca dépend ce que tu as comme appareil , on peu faire ce genre de photo à mains levées avec les appareils actuels . J'ai fait les intérieurs du château de Fontainebleau à main levée au 1/50 ième . De toute façon le pied est interdit . Ta photo serait pas mal mais c'est coupé de partout .
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur Merci Nikita et Romaric. J'ai shooté avec un compact Sony RX 100 petit capteur 1". C'était possible à main levée avec mon APSC et mon FF mais j'ai décidé de voyager ultra léger..😁
Posté(e) 27 août 20196 a Il y a 4 heures, allegromoderato a dit : Au moins on est sûr que les 2 mamies n'ont pas bougé pendant 8 secondes..😁 Plutôt deux momies pour rester ainsi .... Bel endroit !
Posté(e) 27 août 20196 a Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Merci Nikita et Romaric. J'ai shooté avec un compact Sony RX 100 petit capteur 1". C'était possible à main levée avec mon APSC et mon FF mais j'ai décidé de voyager ultra léger..😁 Et bien continue à voyager léger .....
Posté(e) 28 août 20196 a Auteur Il y a 18 heures, photoc a dit : Plutôt deux momies pour rester ainsi .... Bel endroit ! Elle est bonne celle-ci... 😉 Première prise de 13 secondes: surex, elles auraient peut-être bougé une oreille! Deuxième 8 secondes et boom par terre..