August 27, 20197 yr Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Endroit encore étonnant...La couleur tranche ! Ben pareil, le bleu fait bien ressortir la roche.
August 27, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Endroit encore étonnant...La couleur tranche ! Le chemin bleu pour aller à l'eau..😁 C'est pas mal fait parce que les roches sont très coupantes et visuellement cela permet de facilement garder ses orteils en bon état..😉😨😀 Merci de vos passages Vesuvius et Caro Edited August 27, 20197 yr by allegromoderato
August 27, 20197 yr De rien...Tes images me font souvent voyager dans des endroits où je n'irai jamais (comme celles de Roro)... Merci à toi !😉
August 27, 20197 yr Author il y a une heure, Vesuvius a dit : De rien...Tes images me font souvent voyager dans des endroits où je n'irai jamais (comme celles de Roro)... Merci à toi !😉 Bah pourquoi pas.. en m'y prenant tôt (mars pour août), je n'ai payé que 180 euros l'aller et retour par la filiale low cost d'Air France..
August 27, 20197 yr Author Bah, pourquoi pas? en m'y prenant tôt, (4 mois auparavant) je n'ai payé que 180 euros l'aller et retour par la filiale low cost d'Air France. Si tu te nourris local, le kg de boeuf est à 3 euros, buffet à volonté à 6,50 au resto et à la pression à 0,60.. J'ai fait mes comptes depuis longtemps.. 😁😎 Doublon , désolé Edited August 27, 20197 yr by allegromoderato
August 28, 20197 yr Ca fait un bout de temps que je tourne autour de tes 2 photos , j'ai pas d'inspiration pour te dire si c'est mal ou si c'est bien Si j'ai bien compris tu voyages où l'on mange beaucoup pour pas cher !
August 28, 20197 yr Author C'est plus un "reportage photo" sur un lieu assez atypique.. peu de prétention photographique, j'en suis conscient ! Et je mange peu pour vraiment pas cher du tout.. Comme le reste d'ailleurs : tu pourras dire à Nikita que le parking en centre ville coûte 1,40 la journée.😂
August 28, 20197 yr il y a 22 minutes, allegromoderato a dit : C'est plus un "reportage photo" sur un lieu assez atypique.. peu de prétention photographique, j'en suis conscient ! Et je mange peu pour vraiment pas cher du tout.. Comme le reste d'ailleurs : tu pourras dire à Nikita que le parking en centre ville coûte 1,40 la journée.😂 Mais elle va le lire , d'abord elle li tout et c'est normal . Edited August 28, 20197 yr by Romaric