Posté(e) 27 août 20197 a hello, un petit papillon pris au detour d'une ballade, bon le bokeh pas top mais tellement rapide et nerveux celui la que j'ai fait comme je pouvais:) Modifié 27 août 20197 a par sebos37
Posté(e) 27 août 20197 a C'est dommage qu'il te tourne le dos mais pas toujours facile de les avoir comme on le souhaiterait. Je trouve que le papillon est un peu centré sur l'image et que la lumière est un poil forte. Sinon la prise est sympa !
Posté(e) 27 août 20197 a Je pense que la mise au point est plus sur les fleurs, mais la prise est jolie et le bokeh doux et harmonieux.
Posté(e) 27 août 20197 a Du même avis que mes camarades. Il manque un poil de netteté sur ce joli argus.
Posté(e) 28 août 20197 a Je trouve la photo sympa, et ton bokeh est joli malgré ce que tu en penses. Manque peut être un poil de netteté sur cet argus, mais l'image est sympa tout de même.
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur Merci pour vos com, oui effectivement la map n a pas du être faite sur le papillon, tant pis la prochaine ce sera la bonne🙂