Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cascade de Sillans

Featured Replies

Posté(e)

Voici une photographie de la cascade de Sillans ( Var ). 

Énormément de monde, des parking ( payants bien sur ) sans aucune place de libre et au final, une contravention de 35 euros pour tous ceux qui ont osé se garer ailleurs ( on en fait partie ), à un endroit où il n'y avait aucune signalisation indiquant que c'était interdit ou même gênant et nous n'empiétions même pas sur la moindre route. 

Bref, la côte d'azur = pompe à fric au maximum. 

st raph 30 fp.jpg

Posté(e)

Jolie shot Nikita de ce lagon en pleine terre. lumière et compo au poil.

Tu as parcouru tous les pièges à touristes dis moi 🤣

Tu as piqué une tête dedans ?

Posté(e)

moi qui trouvé la suisse très chère mais là 35 euros la photo ^^, mais c'est une belle cascade bien composé.

Posté(e)

J'aime bp ta photo une pose longue pas trop longue , j'ai voulu voir tes exifs ..point vu , je ne marche que comme cela .

Une belle photo qui somme toute t'as coûté cher ;)

Posté(e)

Sympa la bête, même si j'eusse posé un poil plus...

Par contre, sans être trop "brut de décoffrage", je pense que personne ne t'a forcée à aller sur la "côte d'azur - pompe à fric"...Tu n'est pas naïve à ce point....

Modifié par Vesuvius

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Romaric a dit :

j'ai voulu voir tes exifs ..

100 iso, F7.1, 1/160 s

il y a 8 minutes, Vesuvius a dit :

Tu n'est pas naïve à ce point....

Faut croire que si puisque je ne pensais pas que le moindre petit endroit serait rendu inaccessible sans ouvrir le porte-monnaie. 

Posté(e)

Je connais cette cascade, c'est un lieu superbe que tu as retranscris de belle manière. Quelle lumière!!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

100 iso, F7.1, 1/160 s

Faut croire que si puisque je ne pensais pas que le moindre petit endroit serait rendu inaccessible sans ouvrir le porte-monnaie. 

Je me suis planté 1/160 ce n'est pas une pose longue , voila pourquoi je suis curieux comme une vieille chat .

.......................................................................................................................................................................................

T iens j'ai une bonne nouvelle à midi je me suis cassé la G avec mon assiette qui a volé en éclats et ouvert l'av bras au ras des tendons et des veines , c'est la voisine du

dessous qui me voyant partir chercher ma voiture avec une serviette autour du bras m'a dit t'es fou je t'emmène , résultat 15 points de sutures je suis rentré à 17 h .

Il m'arrive que des merdes ...

Posté(e)

Beau résultat, c'est un régal à contempler malgré ta mésaventure..😳

Je pensais qu'au 1/160 l'eau serait plus figée..

Pour la Côte d'Azur, bien que j'ai la chance de disposer d'un appart familial là-bas cela fait longtemps que je n'y vais plus..

Cela me revient bien moins cher d'être là où je suis..

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Romaric a dit :

T iens j'ai une bonne nouvelle à midi je me suis cassé la G avec mon assiette qui a volé en éclats et ouvert l'av bras au ras des tendons et des veines , c'est la voisine du

dessous qui me voyant partir chercher ma voiture avec une serviette autour du bras m'a dit t'es fou je t'emmène , résultat 15 points de sutures je suis rentré à 17 h .

Ta voisine a eu raison de t'emmener !! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Je me suis planté 1/160 ce n'est pas une pose longue , voila pourquoi je suis curieux comme une vieille chat .

.......................................................................................................................................................................................

Ben courage.. pas de photos avant un petit moment je suppose😳

Posté(e)

Elle vraiment sympa , mais j'ai tellement l'habitude de ma débrouiller tout seul que je peux arriver à faire n'importe quoi , enfin demain je vais lui acheter un énorme bouquet de fleurs .

Les photos j'en fais plus beaucoup ..

Modifié par Romaric

Posté(e)

une cascade bien photographier certes a 35€ , tu devrais la vendre pour renter dans tes frais 35€ elles est pas  cher pour une joli photo

Posté(e)

Dommage pour cette contravention mais la cascade est superbe et bien mise en valeur sur cette photo.

Posté(e)

Une belle photo, très idyllique...Un peu chère quand même!