Posté(e) 28 août 20197 a Voici une photographie de la cascade de Sillans ( Var ). Énormément de monde, des parking ( payants bien sur ) sans aucune place de libre et au final, une contravention de 35 euros pour tous ceux qui ont osé se garer ailleurs ( on en fait partie ), à un endroit où il n'y avait aucune signalisation indiquant que c'était interdit ou même gênant et nous n'empiétions même pas sur la moindre route. Bref, la côte d'azur = pompe à fric au maximum.
Posté(e) 28 août 20197 a Jolie shot Nikita de ce lagon en pleine terre. lumière et compo au poil. Tu as parcouru tous les pièges à touristes dis moi 🤣 Tu as piqué une tête dedans ?
Posté(e) 28 août 20197 a moi qui trouvé la suisse très chère mais là 35 euros la photo ^^, mais c'est une belle cascade bien composé.
Posté(e) 28 août 20197 a J'aime bp ta photo une pose longue pas trop longue , j'ai voulu voir tes exifs ..point vu , je ne marche que comme cela . Une belle photo qui somme toute t'as coûté cher
Posté(e) 28 août 20197 a Sympa la bête, même si j'eusse posé un poil plus... Par contre, sans être trop "brut de décoffrage", je pense que personne ne t'a forcée à aller sur la "côte d'azur - pompe à fric"...Tu n'est pas naïve à ce point.... Modifié 28 août 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur il y a 16 minutes, Romaric a dit : j'ai voulu voir tes exifs .. 100 iso, F7.1, 1/160 s il y a 8 minutes, Vesuvius a dit : Tu n'est pas naïve à ce point.... Faut croire que si puisque je ne pensais pas que le moindre petit endroit serait rendu inaccessible sans ouvrir le porte-monnaie.
Posté(e) 28 août 20197 a Je connais cette cascade, c'est un lieu superbe que tu as retranscris de belle manière. Quelle lumière!!
Posté(e) 28 août 20197 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : 100 iso, F7.1, 1/160 s Faut croire que si puisque je ne pensais pas que le moindre petit endroit serait rendu inaccessible sans ouvrir le porte-monnaie. Je me suis planté 1/160 ce n'est pas une pose longue , voila pourquoi je suis curieux comme une vieille chat . ....................................................................................................................................................................................... T iens j'ai une bonne nouvelle à midi je me suis cassé la G avec mon assiette qui a volé en éclats et ouvert l'av bras au ras des tendons et des veines , c'est la voisine du dessous qui me voyant partir chercher ma voiture avec une serviette autour du bras m'a dit t'es fou je t'emmène , résultat 15 points de sutures je suis rentré à 17 h . Il m'arrive que des merdes ...
Posté(e) 28 août 20197 a Beau résultat, c'est un régal à contempler malgré ta mésaventure..😳 Je pensais qu'au 1/160 l'eau serait plus figée.. Pour la Côte d'Azur, bien que j'ai la chance de disposer d'un appart familial là-bas cela fait longtemps que je n'y vais plus.. Cela me revient bien moins cher d'être là où je suis..
Posté(e) 28 août 20197 a Non, mais la Côte, y a plein d'endroits bien, faut juste choisir la période, si on peut...
Posté(e) 28 août 20197 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : T iens j'ai une bonne nouvelle à midi je me suis cassé la G avec mon assiette qui a volé en éclats et ouvert l'av bras au ras des tendons et des veines , c'est la voisine du dessous qui me voyant partir chercher ma voiture avec une serviette autour du bras m'a dit t'es fou je t'emmène , résultat 15 points de sutures je suis rentré à 17 h . Il m'arrive que des merdes ... Ta voisine a eu raison de t'emmener !!
Posté(e) 28 août 20197 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : Je me suis planté 1/160 ce n'est pas une pose longue , voila pourquoi je suis curieux comme une vieille chat . ....................................................................................................................................................................................... T iens j'ai une bonne nouvelle à midi je me suis cassé la G avec mon assiette qui a volé en éclats et ouvert l'av bras au ras des tendons et des veines , c'est la voisine du dessous qui me voyant partir chercher ma voiture avec une serviette autour du bras m'a dit t'es fou je t'emmène , résultat 15 points de sutures je suis rentré à 17 h . Il m'arrive que des merdes ... Ben courage.. pas de photos avant un petit moment je suppose😳
Posté(e) 28 août 20197 a Elle vraiment sympa , mais j'ai tellement l'habitude de ma débrouiller tout seul que je peux arriver à faire n'importe quoi , enfin demain je vais lui acheter un énorme bouquet de fleurs . Les photos j'en fais plus beaucoup .. Modifié 28 août 20197 a par Romaric
Posté(e) 29 août 20197 a une cascade bien photographier certes a 35€ , tu devrais la vendre pour renter dans tes frais 35€ elles est pas cher pour une joli photo
Posté(e) 29 août 20197 a Dommage pour cette contravention mais la cascade est superbe et bien mise en valeur sur cette photo.