August 28, 20197 yr Au Centre d'éducation canine, mon Pétrus n'est pas le seul bébé d'amour à être très beau. Je me suis demandée comment tout ce blanc donnerait en noir et blanc...et voilà !
August 28, 20197 yr Concernant le noir et blanc, ton toutou semble être à l'ombre...Son blanc ne peut pas être flashy...Mais tu devrais retravailler "un poil", si j'ose dire, le contraste... Par contre, le flou d'arrière plan est chelou...Tu l'as ajouté ou accentué ?
August 28, 20197 yr J'ai un mal de chien à commenter le n et blanc , pour moi ça va , il est très beau ton pétrus !
August 28, 20197 yr Oui même avis que @Vesuvius pour le contraste sinon un très beau Chien par contre je n'accroche pas avec l'arrière plan
August 29, 20197 yr tu as accentuer le flou arriere et tu as aussi un defaut coup de pinceau a droite du chien au niveau de l encolure tes réglages ne sont pas pour moi adapté , trop de vitesse et un iso trop elevé
August 29, 20197 yr Le toutou est très beau et le NetB est réussi mais comme tout le monde c'est l'arrière plan qui me chipote. C'est bizarre en effet!!
August 29, 20197 yr Author Je vous joint la photo originale sans retouche (la vitesse est trop élevé, en effet, car j'étais en priorité vitesse...je ne m'attendais pas à ce que ce Toutou pose pour moi et avant qu'il change d'avis, j'ai shooté l’arrière plan c'est un grillage et je n'y ai pas touché) et je met une autre version de noir et blanc, qui je crois est meilleure 🤔 On voit plus de détails du poil. 1 2
August 29, 20197 yr Pas toujours facile de gerer un arr plan vu qu'on le choisi pas ... l'idée du noir et blanc est très bonne mais perso j'aurais retirer la laisse qui gache un peu je trouve