Posté(e) 28 août 20197 a Pour changer des ambiances que je vous propose d'habitude et que j'apprécie particulièrement, cette fois ce sera un petit papillon au milieu de la verdure. Modifié 28 août 20197 a par Marmotte32
Posté(e) 28 août 20197 a Le contre-jour est très beau, tant sur le papillon que sur la plante. Je trouve tout de même le tout un petit peu trop à gauche.
Posté(e) 28 août 20197 a Très joli avec une bonne netteté sur le papillon pour moi le cadrage est très bien
Posté(e) 29 août 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Le contre-jour est très beau, tant sur le papillon que sur la plante. Je trouve tout de même le tout un petit peu trop à gauche. Merci à tous pour vos retours. Sauf rares exceptions je ne centre pas mes sujets et je laisse toujours de l'espace du côté vers où le regard de l'insecte se porte.
Posté(e) 29 août 20197 a C'est bien réalisé avec un insecte bien net et dont les détails sont bien visibles.
Posté(e) 29 août 20197 a Très beau papillon bien net, je mettrai juste un bémol sur la lumière au niveau de la plante. Mon regard se porte plus sur celle çi que sur le papillon du coup.
Posté(e) 29 août 20197 a Il y a 8 heures, Marmotte32 a dit : Merci à tous pour vos retours. Sauf rares exceptions je ne centre pas mes sujets et je laisse toujours de l'espace du côté vers où le regard de l'insecte se porte. En même temps, le regard du pap est ici sur la tige, pas en l'air... C'est en fait l'espace vide à droite que je trouve un peu grand.
Posté(e) 29 août 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : En même temps, le regard du pap est ici sur la tige, pas en l'air... C'est en fait l'espace vide à droite que je trouve un peu grand. "En même temps, le regard du pap est ici sur la tige, pas en l'air...". Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pas grave. Le fait est que le papillon est dirigé vers la droite. Après, c'est une question de goût.