August 28, 20197 yr Hello, La petite pause dans la montée sur le replat, avant d'attaquer la dernière "grimpette"
August 29, 20197 yr Une image bien composée et un paysage mis en valeur. Manque juste une petite vache pour égayer le tout.
August 29, 20197 yr C'est beau, pas grand chose à dire de plus. Photographiesjpf a bien résumé, tout y est!!
August 29, 20197 yr Joli vue de montagne que tu nous propose encore une fois. Si tu as un logiciel comme LR ou Darktable essayes juste de baisser un petit poil la luminosité des nuages. Le ciel gagnerait en beauté. Ces plateaux suspendus en altitude à flanc de montagne sont toujours du plus bel effet, celui la est plein de tourbières on dirait vers le fond. Edited August 29, 20197 yr by Jiheme04
August 29, 20197 yr Author Merci de vos arrêts ici Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une image bien composée et un paysage mis en valeur. Manque juste une petite vache pour égayer le tout. Ici ce sont des moutons, mais ils n'étaient pas encore montés Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Joli vue de montagne que tu nous propose encore une fois. Si tu as un logiciel comme LR ou Darktable essayes juste de baisser un petit poil la luminosité des nuages. Le ciel gagnerait en beauté. Ces plateaux suspendus en altitude à flanc de montagne sont toujours du plus bel effet, celui la est plein de tourbières on dirait vers le fond. Alors évidemment j'ai pas ces logiciels... Et oui, c'est plein de ruisseaux, c'est les traces de l'ancien glacier, à l'étage au dessus du grand plateau présenté précédemment.
August 29, 20197 yr il y a une heure, Caro a dit : ... Alors évidemment j'ai pas ces logiciels... ... Darktable est free, tu as juste a le télécharger.
August 29, 20197 yr belle photo avec une belle lumière , pour moi aussi un petit manque d'intensité !
August 30, 20197 yr Author Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Darktable est free, tu as juste a le télécharger. Je l'avais fait, mais l'idée de me replonger dans des tutos pour apprivoiser le truc me fait partir en courant... Pas le courage...
August 30, 20197 yr il y a 4 minutes, Caro a dit : Je l'avais fait, mais l'idée de me replonger dans des tutos pour apprivoiser le truc me fait partir en courant... Pas le courage... Tsssssssssssssss . . . .
August 30, 20197 yr Author il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit : Tsssssssssssssss . . . . Suis feignante pour ce genre de truc