Posté(e) 29 août 20196 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 août 20196 a Bien vu , @stf @Caro @Nikita venez voir, j'ai trouvé une photo de @Vesuvius enfant ( à cet époque il hésitait encore entre la couleur et le nb ) !! 😂 Modifié 29 août 20196 a par photoc
Posté(e) 29 août 20196 a Auteur Je pensais que d'avoir posté les photos dans la section "charme et nu" aurait pu faire sourire un peu...😜😜😜 Dommage...
Posté(e) 29 août 20196 a Il y a 4 heures, photoc a dit : Bien vu , @stf @Caro @Nikita venez voir, j'ai trouvé une photo de @Vesuvius enfant ( à cet époque il hésitait encore entre la couleur et le nb ) !! 😂 Han t'y vas fort là 😂😂. Ca sert à rien, il a perdu toute réaction ... Il est sage. Sinon pour la photo, enlever ce qui dépasse à gauche et j'ai l'impression que ça penche ... Et le singe, il est vraiment laid, il me fait peur !
Posté(e) 29 août 20196 a Il y a 4 heures, photoc a dit : Bien vu , @stf @Caro @Nikita venez voir, j'ai trouvé une photo de @Vesuvius enfant ( à cet époque il hésitait encore entre la couleur et le nb ) !! 😂 Y va gueuler qd il va lire ça , je trouve qu'il est triste , j'aime pas trop les photos de singes Modifié 29 août 20196 a par Romaric
Posté(e) 29 août 20196 a J'aurais opté pour un format portrait pour cette photo et je préfère la version couleur. La lumière est assez forte donc le noir et blanc pique un peu.
Posté(e) 29 août 20196 a Auteur Merci pour vos avis constructif... je tiens à préciser que le petit singe est en liberté et non captif dans un zoo... c'est lors d'un voyage en Thaïlande que je l'ai croisé... et heuuu ils sont loin d'être triste et malheureux lol... je pensais faire sourire avec cette tite photo "coquine"...