August 28, 20197 yr Ne te vexe pas , mais ce genre de photo c'est trop facile à faire , malgré tout il faut tomber dessus, et avoir l'idée de la prendre, c'est un peu contradictoire mais c'est pour te faire marquer des points, et te faire comprendre que c'est loin , très loin d'être nul . Edited August 28, 20197 yr by Romaric
August 29, 20197 yr Mieux vaut une photo "facile" que de pas en faire du tout... J'aime bien moi aussi...
August 29, 20197 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : Ne te vexe pas , mais ce genre de photo c'est trop facile à faire , malgré tout il faut tomber dessus, et avoir l'idée de la prendre, c'est un peu contradictoire mais c'est pour te faire marquer des points, et te faire comprendre que c'est loin , très loin d'être nul . facile à faire comme bcp de clichés réalisé en ville ou je me cache rarement derrière un buisson pour attendre une réaction de la faune sauvage .. c'est la ville ! ne te vexe pas non plus mais la photographie pour moi n'est pas dans la facilité de prendre une photo mais de shooter quand ça te prend sans se poser de questions .. t'as envie ! tu shootes ! merci toutefois pour ta compassion
August 29, 20197 yr Tiens tu es allé à Gap toi. Il y a des compos sympa à faire avec cette fontaine, la fille est patiente et pose sans râler. Puis elle bouge pas souvent 🤓 Bien vu.
August 29, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Tiens tu es allé à Gap toi. Il y a des compos sympa à faire avec cette fontaine, la fille est patiente et pose sans râler. Puis elle bouge pas souvent 🤓 Bien vu. j'y habite ( à coté ) Oui bcp de compos sympas a faire mais Malheureusement impossible en cette période touristique ou sans piétons ou voiture dans le cadre
August 29, 20197 yr Author Il y a 4 heures, photoc a dit : Elle lit quoi : histoire d'O ? Cette bécheuse n'a meme pas daigner me répondre quand je lui ai demander 🤨
August 29, 20197 yr Il y a 5 heures, patch05 a dit : mais de shooter quand ça te prend sans se poser de questions .. t'as envie ! tu shootes ! Tout à fait d'accord avec ça ! J'aime bien la compo, et la statue à la classe !
August 29, 20197 yr Je vais te dire ce que je pense de la photographie . Une photo il faut qu'elle présente un peu de difficulté. J'admire ceux qui marchent des heures en montagne pour nous présenter un beau paysage comme Caro et JM. j' admire ceux qui marchent pendant des heures pour nous faire découvrir l'animalier et les oiseaux. J'admire ceux qui parcourent la ville pour nous présenter des photos insolites J'admire ceux qui en studio passent des heures avec leurs modèles . Et je dois en oublier . Edited August 29, 20197 yr by Romaric
August 29, 20197 yr Il y a 2 heures, Romaric a dit : Je vais te dire ce que je pense de la photographie . Une photo il faut qu'elle présente un peu de difficulté. J'admire ceux qui marchent des heures en montagne pour nous présenter un beau paysage comme Caro et JM. j' admire ceux qui marchent pendant des heures pour nous faire découvrir l'animalier et les oiseaux. J'admire ceux qui parcourent la ville pour nous présenter des photos insolites J'admire ceux qui en studio passent des heures avec leurs modèles . Et je dois en oublier . Ben...C'est ce que patch05 a vraisemblablement fait...faudrait te mettre en accord avec toi même...😋