August 29, 20197 yr bonjour ils ce nourices an se moman pour fère des muscle est reparte en nafrique un vocabulaire comme @Vesuvius ème .
August 29, 20197 yr Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : bonjour ils ce nourices an se moman pour fère des muscle est reparte en nafrique un vocabulaire comme @Vesuvius ème . Ca pique ! J'ai relu 3 fois ta phrase pour déchiffrer. Bon shoot en plein vol de ce bel oiseau et de son casse croûte.
August 29, 20197 yr Au moins ton talent de photographe dépasse de loin ton talent pour l'Orthographe ... bien vu
August 29, 20197 yr je ne critiquerai pas le modèle il est parfait , en revanche le photographe a des soucis pour s'exprimer , ça tombe bien la rentrée approche , prépare ton cartable et n'oublie pas un en-cas pour les heures de rattrapage ! Edited August 29, 20197 yr by photoc
August 29, 20197 yr Author tout le monde aura compris , du moins j'espère que je parlais de ça : Le 23/08/2019 à 23:29, Vesuvius a dit : Si je peux me permettre de te conseiller une lecture entre deux photos...😋 Edited August 29, 20197 yr by Jaf84
August 29, 20197 yr Y l'es joli cette oisau, et ca postur ai bien capter avec l'insect dent la bouch le beque.
August 29, 20197 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Y l'es joli cette oisau, et ca postur ai bien capter avec l'insect dent la bouch le beque. Encore un qui va passer sa soirée à faire des lignes .........
August 29, 20197 yr Je vous ai déjà dit qu'à la base, je suis correctrice d'orthographe, grammaire etc... ? Non parce que là, sur ce post, je souffre. Très bonne prise en vol de cet oiseau en tous cas, bravo. ( Pour les cours, je peux vous faire un prix de groupe )
August 30, 20197 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : ( Pour les cours, je peux vous faire un prix de groupe ) non non ... ce n'est pas dans mes habitudes de causer ainsi . c'était pour taquiner Laurent . qui a dut faire une syncope , puisqu'il n'est pas passé .
August 30, 20197 yr Pa facile cet exercice en vol avec le Guêpier alors sur ce coup là c'est pas mal.
August 30, 20197 yr Je pense que Laurent en a rien à cirer , je suis le premier à m'inscrire pour les cours ...qui d'autres encore ? qd je travaillais on avait une secrétaire qui nous tapait nos compte rendu , elle revenait et me donnait le rapport tapé , elle me disait , tiens t'as fait 4 fautes c'est pas fort , ben je le disais 4 fautes pour 3 pages je trouve que c'est bien .