August 29, 20197 yr Bonjour, Accrochée à ses herbes, elle m'a laissé le temps de la shooter. Merci pour vos avis.
August 29, 20197 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Joli prise de ce criquet avec une belle netteté et compo Ah merde c'est un criquet 😂 J'ai confondu avec la sauterelle 🙄. Je fais la diff pourtant ... Merci pour ton avis.
August 29, 20197 yr Chouette prise, on est bien dans son monde, comme ça. Juste virer le petit truc en angle bas/gauche...
August 29, 20197 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : Joli prise de ce criquet avec une belle netteté et compo Je rejoints cet avis de patch05
August 29, 20197 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Chouette prise, on est bien dans son monde, comme ça. Juste virer le petit truc en angle bas/gauche... Pareil ! Juste que le détail qui tue est à droite Caro 🤪
August 29, 20197 yr Elle gène pas cette herbe à droite , ca y est ca recommence cette manie de tout vouloir tamponner. Une belle prise de ce criquet avec une bonne netteté sur la tête . 👍 Edited August 29, 20197 yr by Romaric
August 29, 20197 yr Belle prise, la netteté est juste là où il faut. Je tamponnerais également cet petit bout de brindille sèche à droite.