August 30, 20197 yr Petite figues de barbarie qui donne envie d'être mangées sur leur raquette ( Nopal ) qui elle aussi se mange Merci pour vos commentaires
August 30, 20197 yr C'est pas plein d'arrêtes ces trucs ?? Joli shot et joie couleur pastel. Edited August 30, 20197 yr by Jiheme04
August 30, 20197 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Très bon rendu sur ses figues. Tu maîtrises bien ton nouvel objo. C'est vrai que je commence a bien l'aimé mon nouveau jouet depuis le temps que je le voulais
August 30, 20197 yr Author il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : C'est pas plein d'arrêtes ces trucs ?? Joli shot et joie couleur pastel. Si si les figues sont pleines de petites épines qui une fois sur les mains ne se voies plus et sont très difficile a enlever . La petite astuce si on a des épines dans les mains c'est de prendre du sable ou de la terre et de se frotter les mains avec
August 30, 20197 yr Une profondeur parfaitement choisie pour profiter pleinement des couleurs jusqu'aux épines !
August 31, 20197 yr J'adore les couleurs, la profondeur de champs est impeccable, mais le fait qu'il y ait des épines, ne donne pas trop envie d'en manger
August 31, 20197 yr Bravo tout y est avec ces jolies couleurs et ces figues bien mis en évidence avec ton de profondeur
August 31, 20197 yr L'assortiment de couleurs est très réussi et tout le reste aussi, une jolie photo. Dans le sud de l'Espagne on avait l'habitude d'en manger (avec les précautions qui s'imposaient rapport aux fines épines)
August 31, 20197 yr C'est très bien réalisé, les couleurs sont top et la profondeur de champ comme il faut.
August 31, 20197 yr Author Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires et content qu'elle vous plaise
August 31, 20197 yr On en voit pas souvent , ça se mange ces figues ? après avoir enlevé les arrêtes , même question ! Edited August 31, 20197 yr by Romaric
August 31, 20197 yr Author il y a 11 minutes, Romaric a dit : On en voit pas souvent , ça se mange ces figues ? après avoir enlevé les arrêtes , même question ! Oui, oui tous se mange le fruit et le nopal la ou pousse la figue