August 30, 20197 yr Author il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : La bête et le traitement sont à tomber par terre ! Fais gaffe, tu vas te faire mal.
August 30, 20197 yr il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : La bête et le traitement sont à tomber par terre ! en effet , c'est magnifique
August 30, 20197 yr Bon, maintenant que les fayots se sont lâchés... La bête est belle...Par contre, l'arrière plan est peut être trop foncé, notamment à droite où ça crée un effet bizarre avec le pelage... Sinon, il est beau ce catus domesticus vulgaris..
August 30, 20197 yr Il est superbe ce chat et le traitement qui va avec , qd je pense que celui de mon fils sera pareil, j'ai déjà peur
August 31, 20197 yr Author Il y a 9 heures, Romaric a dit : Il est superbe ce chat et le traitement qui va avec , qd je pense que celui de mon fils sera pareil, j'ai déjà peur Ce n'est pas un Maine coon. le Maine coon est + grand et + costaud. Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : Bon, maintenant que les fayots se sont lâchés... S'ils aiment la photo, ils ont le droit de le dire. Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : Par contre, l'arrière plan est peut être trop foncé, notamment à droite où ça crée un effet bizarre avec le pelage... C'est ton ressenti. J'ai volontairement foncé l'arrière plan pour le faire ressortir. Merci à tous de votre passage et de vos avis.
August 31, 20197 yr Alors l'a Nikita je ne vais plus chez lui, je l'ai pas encore son chat , qu'en photo comme vous .
August 31, 20197 yr Il est vraiment devenu superbe, tu le mets bien en valeur. J'imagine tout ce qu'il doit ramener dans ce beau pelage...
August 31, 20197 yr Encore une bien jolie photo de chat que tu nous présentes avec un bon traitement NB.