Posté(e) 30 août 20197 a Voici l'une des plus grandes Araignée du monde... photographiée en Thailande.
Posté(e) 30 août 20197 a Auteur 25cm d'envergure!!! J'ai failli me la prendre en pleine figure... je l'ai vu uniquement parce qu'elle se faisait prendre en photo par d'autres touristes... une toiles énorme, capable de piéger des petits oiseaux... je suis arachnophobe mais je l'ai trouvé très belle... Modifié 30 août 20197 a par Danyfilth
Posté(e) 31 août 20197 a une sacré araignée , j aime mieux la couleur cela nous permet de voir a quoi elle resemble
Posté(e) 31 août 20197 a pareil que mon com précédent , j'aime encore ton traitement couleur , belle bête , les filles du forum vont apprécier c'est sûr !! Modifié 31 août 20197 a par photoc
Posté(e) 31 août 20197 a Il y a 9 heures, Danyfilth a dit : 25cm d'envergure!!! . Quelle horreur !! 😮 Une bonne photo en tous cas. J'ai une préférence pour la version couleur.
Posté(e) 31 août 20197 a Farci avec des mouches un régal 🤓😜 La vache 25 cm c'est plus grand que ma main ouverte.Brrr. Bien vu.
Posté(e) 31 août 20197 a Avec la couleur, on peut mieux apprécier la bestiole. Le genre de truc que je préfère en photo au vu de sa taille...
Posté(e) 31 août 20197 a Il y a 14 heures, Danyfilth a dit : 25cm d'envergure!!! 😱😱 et tu t'es approché du monstre pour une photo ? J'ai la chair de poule, comme à chaque fois que je vois/regarde une araignée. La version couleur est top horrible , on voit bien à quoi elle ressemble pour le coup.
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : 😱😱 et tu t'es approché du monstre pour une photo ? J'ai la chair de poule, comme à chaque fois que je vois/regarde une araignée. La version couleur est top horrible , on voit bien à quoi elle ressemble pour le coup. Oui tellement proche que j'ai failli me la prendre en pleine figure... lol crise cardiaque assurée..😜
Posté(e) 31 août 20197 a il y a 25 minutes, Danyfilth a dit : Oui tellement proche que j'ai failli me la prendre en pleine figure... lol crise cardiaque assurée..😜 Au boulot il y a 3 jours, une araignée de 8 cm environ est tombée sur l'épaule de mon mari. Il est arachnophobe. Il s'est mis à courir partout en se frottant le corps et en demandant à tout-va si elle était encore sur lui. On aurait pu le prendre pour un psychopathe ! 😂 Je me moque mais j'aurais pas fait mieux, et entre nous, ton araignée de 25 cm, même pas je m'en approche de près ...
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur il y a 36 minutes, stf a dit : Au boulot il y a 3 jours, une araignée de 8 cm environ est tombée sur l'épaule de mon mari. Il est arachnophobe. Il s'est mis à courir partout en se frottant le corps et en demandant à tout-va si elle était encore sur lui. On aurait pu le prendre pour un psychopathe ! 😂 Je me moque mais j'aurais pas fait mieux, et entre nous, ton araignée de 25 cm, même pas je m'en approche de près ... J'ai tout de meme utilisé les avantages du zoom sur le bridge que j'avais à se moment là... 😜😜😜 il y a 36 minutes, stf a dit : Au boulot il y a 3 jours, une araignée de 8 cm environ est tombée sur l'épaule de mon mari. Il est arachnophobe. Il s'est mis à courir partout en se frottant le corps et en demandant à tout-va si elle était encore sur lui. On aurait pu le prendre pour un psychopathe ! 😂 Je me moque mais j'aurais pas fait mieux, et entre nous, ton araignée de 25 cm, même pas je m'en approche de près ...