Posté(e) 31 août 20197 a Déjà c'est une bonne photo de rue , bien cadrée avec un sujet fort , la prise de face donne l'impression que le gars en chie pas mal à avancer malgré que le relief soit plat , les effets de l'âge certainement , de plus j'aime bien ton traitement de la couleur qui lui donne un côté intemporel , donc c'est réussi pour moi .
Posté(e) 31 août 20197 a Il y a 1 heure, photoc a dit : Déjà c'est une bonne photo de rue , bien cadrée avec un sujet fort , la prise de face donne l'impression que le gars en chie pas mal à avancer malgré que le relief soit plat , les effets de l'âge certainement , de plus j'aime bien ton traitement de la couleur qui lui donne un côté intemporel , donc c'est réussi pour moi . M. 'Toc a tout dit...
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur Merci pour vos avis et votre visite sur mes photos... le traitement style "vintage" est voulu... "le punch manquant" aurait trop modernisé le sujet je trouve...
Posté(e) 31 août 20197 a Le traitement de la couleur lui donne en effet un aspect retro bien sympa qui va bien au sujet.
Posté(e) 31 août 20197 a Entièrement d'accord avec les avis précédents pour l'aspect intemporel de cette scène de rue. Modifié 31 août 20197 a par pgmur
Posté(e) 31 août 20197 a J'aime bien aussi le traitement rétro, doux. Par contre, beaucoup trop d'accentuation, ça croustille vraiment beaucoup...
Posté(e) 31 août 20197 a Il y a 3 heures, Danyfilth a dit : Merci pour vos avis et votre visite sur mes photos... le traitement style "vintage" est voulu... "le punch manquant" aurait trop modernisé le sujet je trouve... Oui je suis d'accord, et à la vue de son vélo et des alentours, tu as bien fait.
Posté(e) 31 août 20197 a Une bonne scène de la vie quotidienne locale. Très agréable le traitement de la version couleur.