August 31, 20197 yr Les gamins sont adorables. Je trouve les couleurs un peu palotes , ma préférence ira à la version NB avec ce traitement qui donne un aspect un peu vieillot. Il faudrait tamponner le petit truc qui dépasse à droite. Edited August 31, 20197 yr by pgmur
August 31, 20197 yr bien mignon ses bouts de chou la noir et blanc a des HL un peu forte pour la 2 cela manque de peps
August 31, 20197 yr Tous mignons ces bouts de choux si bien occupés. Le noir et blanc met plus leur costume en valeur car ils ressortent mieux sur le sol. Par contre, encore trop d'accentuation... T'arrives pas à choisir entre couleur et noir et blanc ?
August 31, 20197 yr Author Merci pour vis coms... je vais revoir le PT selon vos conseils... pour la question couleur ou NB, je fais toujours mes retouche dans les deux versions pour avoir des visions différentes des photos...
August 31, 20197 yr il y a une heure, Danyfilth a dit : Merci pour vis coms... je vais revoir le PT selon vos conseils... pour la question couleur ou NB, je fais toujours mes retouche dans les deux versions pour avoir des visions différentes des photos... attention certaine photos sont plus adapter au noir et blanc et d autre a la couleur
August 31, 20197 yr Author il y a 21 minutes, tchotcho a dit : attention certaine photos sont plus adapter au noir et blanc et d autre a la couleur Oui c'est pour cela que je fais mes PT en couleur et en NB... et je vous les soumets à vos yeux d'experts et pouvoir progresser...
August 31, 20197 yr Jolis costumes. Tu as bien saisi l'expression de curiosité du gamin. Une préférence pour la version en noir et blanc mais un traitement trop hard à mon goût.
August 31, 20197 yr J'aime les deux versions. C'est un très beau et bon portrait de ces deux enfants et les détails des costumes sont bien restitués.
September 1, 20197 yr Deux Portraits que je trouve superbes de tendresses et de douceurs avec une préférence pour le noir et blanc