Posté(e) 31 août 20197 a dsl mais j ai du mal avec ton cliché , je comprends pas trop ce que tu veux montrer
Posté(e) 31 août 20197 a Auteur Tout simplement un logement que l'on a l'habitude de trouver dans des contrées plus lointaines, assurant un certain dépaysement, ne manque que le rugissement des fauves dans la nuit.🙂 Sinon il n' y a pas de mal à être désolé. Modifié 31 août 20197 a par pgmur
Posté(e) 31 août 20197 a Après explications ....Au moins il y a une belle avancée , tu peux prendre tes repas dehors .
Posté(e) 31 août 20197 a Ha ouais ! le truc en Afrique qui permet aux proprios d'un Super U d'aller flinguer 2-3 lions et des éléphants ?
Posté(e) 1 septembre 20197 a La lecture de l'image est difficile pour moi. Je pense que c'est dû à l'angle de prise de vue.
Créer un compte ou se connecter pour commenter