Posté(e) 31 août 20197 a Une belle photo de ce jeune garçon. Le mouvement de ses mains apportent du dynamisme à l'image et le noir et blanc est bon.
Posté(e) 31 août 20197 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo de ce jeune garçon. Le mouvement de ses mains apportent du dynamisme à l'image et le noir et blanc est bon. Pareil que la dame . . .
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Il y a 23 heures, Romaric a dit : C'est un gamin qui semble avoir un problème ? J'ai été intriguée par son comportement (déformation professionnelle) mais sa différence n'est pas un problème pour moi. Merci Romaric.
Posté(e) 1 septembre 20197 a Il y a 2 heures, Carole a dit : J'ai été intriguée par son comportement (déformation professionnelle) mais sa différence n'est pas un problème pour moi. Merci Romaric. Bien sûr que sa différence n'est pas un problème pour moi aussi , mais j'ai tout de suite vu par son attitude, même sur une photo ; malheureusement j'ai un œil averti pour cela .
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Bien sûr que sa différence n'est pas un problème pour moi aussi , mais j'ai tout de suite vu par son attitude, même sur une photo ; malheureusement j'ai un œil averti pour cela . Tant mieux Romaric car ce n'est pas le cas de tout le monde... Tu as vu juste et ce n'est pas malheureux d'avoir un œil averti, au contraire.
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Il y a 7 heures, Jakez a dit : Une attitude de ce jeune garçon très bien captée. C'est sympa Jakez. Merci ☺️
Posté(e) 2 septembre 20197 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une attitude bien saisie et un bon traitement Merci pour ton retour preu chevalier. 🙂
Posté(e) 2 septembre 20197 a Le 31/08/2019 à 19:08, Nikita a dit : Une belle photo de ce jeune garçon. Le mouvement de ses mains apportent du dynamisme à l'image et le noir et blanc est bon. Je souscrit entièrement à cet avis ! Belle photo.