Posté(e) 31 août 20197 a Bonjour, Dans les jardins communaux, il y a encore de jolies fleurs. Je ne connais pas le nom, désolée. Merci pour vos avis.
Posté(e) 31 août 20197 a jolie lumiere sur ce que je pense etre un dahlia faudrait voir le reste de la fleur pour etre sure
Posté(e) 31 août 20197 a Un très joli rendu de ces tons orangés. Peut-être décentrer légèrement le cœur, le tout sur la gauche... Pour la fleur, ça fait penser à un dahlia, dans les dernières fleurs de l'été...
Posté(e) 31 août 20197 a Ben oui un beau dahlia ! entier vu de face il serait mieux , je dois en avoir en réserve de mon jardin .
Posté(e) 31 août 20197 a C'est bien un dahlia, Moi j'aime bien ta compo avec cette MAP courte qui concentre l'attention sur le cœur de la fleur. Puis la lumière tu t'en es bien chargé, ça marche.
Posté(e) 1 septembre 20197 a joli prise de vue de cette fleur la lumière est bonne je rejoins Caro en ce qui concerne ton cadrage
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Pour le cadrage à la prise de vue, je n'ai pas pu faire mieux. Elle était coincée dans un grillage de jardin vert dégueu ... Merci pour vos avis.
Posté(e) 3 septembre 20197 a Les Dahlias sont en fête on dirait et j'aime bien ta photo avec le sujet principal bien net et de jolies couleurs.