August 31, 20197 yr Quand j'avais ma maison ma femme s'occupait des fleurs et moi je tondais la pelouse c'est moins chi.... je taillais aussi les arbres comme un goujat ,et je me faisais engueuler c'est normal ! c'est un dahlia de mon jardin . J'ai pas mal de fleurs je ne pense jamais à les poster .
August 31, 20197 yr Author Merci Caro-- en voici un noir je pense , et en dessous un autre de je ne sais quelle couleur , Laurent va m'aider ! * Edited August 31, 20197 yr by Romaric
September 1, 20197 yr Ce sont trois belles photos mais j'avoue que j'ai " flashé " sur la seconde car je l'imagine très bien en noir et blanc.
September 1, 20197 yr Author OUI pourquoi pas , ma femme avait la main verte ...pas moi 😉 Edited September 1, 20197 yr by Romaric
September 2, 20197 yr C'est drôle Romaric, je me suis amusée hier a faire plein de photos de Dahlias, je ne savais pas ces fleurs si belles de part leurs différentes couleurs. Photos à venir très prohainement. Concernant les tiennes, elles sont très belles et très colorées, bravo.