Posté(e) 31 août 20197 a Un petit Varan de 2.5m sans la queue qui vient récupérer son repas sur les berges d'un marché flottant, toujours en Thaïlande...
Posté(e) 1 septembre 20197 a L'attitude de l'animal est bien captée et je préfère également la version couleur. L'image semble un peu granuleuse cependant.
Posté(e) 1 septembre 20197 a J'ai cru que c'était un dragon de Komodo mais il lui ressemble , la version couleur lui va bien !
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Dragon du komodo et Varan c'est la même chose... mais en Thaïlande ils sont un peu plus petit. Le côté granuleux est sûrement dû à la "clarté" que j'ai poussé au maxi pour bien faire ressortir la texture de la peau... j'étais juste à trois marches au-dessus du Varan... juste magnifique se lezard... j'ai une autre photo d'un tout petit Varan que je posterais prochainement... Merci pour vos coms
Posté(e) 1 septembre 20197 a Citation il y a une heure, Danyfilth a dit : Dragon du komodo et Varan c'est la même chose... mais en Thaïlande ils sont un peu plus petit. Le côté granuleux est sûrement dû à la "clarté" que j'ai poussé au maxi pour bien faire ressortir la texture de la peau... j'étais juste à trois marches au-dessus du Varan... juste magnifique se lezard... j'ai une autre photo d'un tout petit Varan que je posterais prochainement... Merci pour vos coms C'est une horrible bête qui mort ses proies pour les infecter , et il attend patiemment qu'elle meurt pour les manger , j'ai vu un reportage à la télé il y 3 jours
Posté(e) 1 septembre 20197 a Auteur Oui effectivement... mais c'est un très bel animal... comme cité plus haut j'étais à peine à 1m de se lezard énorme... ils ne sont pas agressif si on les laisse tranquille... même au moment du repas...