September 1, 20197 yr Chapeau bas Tchotcho. Superbe photo. Ton NetB est top et ces rayons…!!!!!!! Une belle réussite
September 1, 20197 yr Le chemin et les rayons sont superbes mais le nb, je le verrai bien un peu plus dark. 🤔 Mais je dis peut être une connerie ...
September 1, 20197 yr Ces rayons bien captés sont du plus bel effet. Belle profondeur d'image et bon traitement. 👍
September 1, 20197 yr Une belle photo et un traitement qui fonctionne bien. Les rayons sont très bien captés.
September 1, 20197 yr il y a 52 minutes, Nikita a dit : Une belle photo et un traitement qui fonctionne bien. Les rayons sont très bien captés. Comme la dame . . .👍
September 1, 20197 yr Bonsoir Tchotcho je salue tant de matirise , absolument superbe cette photo le traitement NB est tout juste parfait. je serai vraiment curieux de voir la version couleur
September 2, 20197 yr Author Il y a 8 heures, kamelus a dit : Bonsoir Tchotcho je salue tant de matirise , absolument superbe cette photo le traitement NB est tout juste parfait. je serai vraiment curieux de voir la version couleur merci a toi dsl mais le shoot a ete fait en noir et blanc
September 2, 20197 yr J'aime beaucoup ces raies de lumières que se soit de visu ou en photo, et là ils sont très bien saisis, une belle image