Posté(e) 1 septembre 20196 a Bonjour à toutes et tous, Je suis YANN bientôt 43 balais, j'habite dans la Loire et suis depuis quelque temps passionné par la photo. Je possède un réflex nikon et plusieurs focales fixes. J'affectionne particulièrement la photo de paysages et de portrait, mais pas que... A très bientôt pour partager et apprendre auprès de vous. Yann Modifié 1 septembre 20196 a par YANN42
Posté(e) 1 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 1 septembre 20196 a Bonsoir @YANN42 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 2 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum @YANN42 , au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais égalmeent de celles des autres